Idées de couleur pour le cadre de fenêtre externe

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 14 Août 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Idées de couleur pour le cadre de fenêtre externe - Des Articles
Idées de couleur pour le cadre de fenêtre externe - Des Articles

Contenu

Le choix des couleurs pour les espaces extérieurs offre la possibilité d'ajouter de la personnalité à une maison. Les propriétaires peuvent réduire le plus de choix possible en décidant de la meilleure technique d'application pour ce cas. Ces techniques incluent la peinture de cadres avec une couleur qui correspond, contraste ou répète les détails de la maison. Chaque type d'application produit un résultat différent lorsqu'il est vu depuis la rue.


Peindre une maison avec des cadres et des murs extérieurs de la même couleur produit une façade plus uniforme. (image de maison par Byron Moore de Fotolia.com)

Combinez avec des encres externes

Les maisons peintes dans une couleur prédominante - par exemple, les finitions, les briques ou les panneaux de la même couleur - offrent un choix de couleur plus facile pour les cadres extérieurs des fenêtres: il suffit de combiner le cadre avec la couleur dominante.

Les couleurs dominantes telles que le gris clair, le blanc cassé ou le vert clair conviennent parfaitement à cette technique. Le choix de cette couleur pour le cadre de la fenêtre le fera se fondre avec le reste de la peinture extérieure, l'empêchant ainsi de devenir un détail dominant dans la conception.

Les fenêtres ne disparaissent certainement pas du reste du projet avec ce choix de couleur. Au lieu de cela, les détails du verre (tels que la couleur, les écrans de sécurité, les motifs dessinés ou même la couleur des rideaux intérieurs) deviennent plus remarquables. Cette technique est un excellent choix pour les maisons anciennes avec des détails décoratifs sur les fenêtres.


Contraste avec des encres externes

Identifier la couleur dominante de la peinture extérieure et choisir un contraste avec les encadrements extérieurs met en valeur les fenêtres de la rue et crée un aspect plus frappant. Les résultats varient en fonction des combinaisons de couleurs.

Les cadres de couleur plus légers que les murs ont tendance à se déplacer vers l'observateur. Certaines combinaisons à cette fin incluent: des cadres gris clair avec des murs marron foncé, des cadres crème anciens et des murs vert foncé, ou des cadres blanc glacé et des murs bruns.

Un cadre plus foncé que la couleur prédominante apparaîtra légèrement en retrait dans le profil extérieur. Un exemple classique en serait un cadre gris moyen associé à des murs crème clair.

Les deux techniques, qui semblent avancer ou reculer, apportent une profondeur visuelle à l'avant de la maison.


Match les détails

Les propriétaires qui utilisent une couleur de surbrillance sur une porte renforcent encore cet effet flashy en peignant un cadre de fenêtre de la même couleur. Cette technique attire l'attention sur la surface de la maison dans son ensemble, pas seulement l'entrée, créant ainsi une façade plus accueillante et plus réceptive.

Certaines sélections sont: encadrer et mettre en évidence en couleur bleu marine avec des murs bleu gris clair, encadrer et mettre en évidence en brun rougeâtre avec des murs de couleur crème tirant vers le brun, ou une lunette et mis en évidence en vert mousse et les murs au large -blanc ou beige clair.