Comment planter des graines de brousse

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 8 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Planting Bush Beans – Family Plot
Vidéo: Planting Bush Beans – Family Plot

Contenu

Loofah, luffa, éponge de légume et plante-éponge - il existe de nombreux noms communs pour cette plante intéressante et de nombreuses utilisations pour le fruit étrange qu'elle produit. La brousse est un membre de la famille des cucurbitacées, un groupe qui comprend les concombres, les citrouilles et les courges. C'est une vigne annuelle qui fleurit et génère un fruit fibreux et duveteux, utilisé pour exfolier les peaux délicates et frotter les taches les plus difficiles. La plantation de graines de brousse est un projet de jardinage simple qui fournit un produit utilisable inhabituel.


Les instructions

Comment planter des graines de brousse (Luffa / ä¸ ç "œ image de lefebvre_jonathan partir Fotolia.com)
  1. Sélectionnez des graines sombres et fermes. Cela indique qu'ils sont matures et seront plus susceptibles de se propager. Selon le site Web Luffa.info, leur taux de germination est d’environ 50%. Vous devez donc obtenir le double de la quantité de graines que vous jugez nécessaire.

  2. Plantez les graines directement sur le sol au printemps si vous vivez dans des régions plus chaudes. Cultivez le sol de votre parcelle en faisant des buttes espacées de 90 cm à 1,8 m et plantez trois ou quatre graines pour chacune. Enterrez-les d'environ 1,2 cm de profondeur.

    Si vous vivez dans des régions froides, plantez les graines dans des pots de tourbe et gardez-les à l'intérieur. Plantez deux graines par pot et, après la germination, réduisez à une plante par pot. Transplantez les plants dans les monticules de sol, y compris le vase, après qu'ils aient poussé pour produire deux séries de feuilles et qu'il n'y ait aucun risque de gel.


  3. Gardez les semis modérément humides. Les jeunes plantes mourront si elles sèchent, mais elles ne survivront pas si elles sont trempées.

Comment

  • Assurez plus de résistance à vos plants si vous les plantez à l'intérieur. Laissez-les dehors dans un endroit chaud pendant deux ou trois jours avant de les planter dans le parterre de fleurs. S'il fait encore très froid la nuit, ramenez-les à l'intérieur des deux premières nuits. Cela permet à la plante de s'adapter aux fluctuations climatiques sans subir le traumatisme d'être replantée.
  • Placez la traversée près d'une clôture en fil de fer ou installez une ferme de 1,8 à 3 m de hauteur pour fournir un support à la plante. Une fois que les plants commencent à pousser, ils produiront des branches capables de pousser sur les murs et autres surfaces.

Avis

  • Protégez les semis des insectes nuisibles et des mauvaises herbes. La brousse est particulièrement vulnérable aux limaces, aux mauvaises herbes et aux mauvaises herbes envahissantes. Enlevez les mauvaises herbes dès qu'elles germent et utilisez un escargot et un insectifuge autour des monticules. Éloignez les oiseaux des plantes en utilisant des épouvantails, des moustiquaires ou des irrigants équipés de détecteurs de mouvement.

Ce dont vous avez besoin

  • Graines de Bushing
  • Petits vases
  • Seul
  • De l'eau
  • Treillis