Comment garder un homme intéressé par la conversation

Auteur: Christy White
Date De Création: 6 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment garder un homme intéressé par la conversation - Des Articles
Comment garder un homme intéressé par la conversation - Des Articles

Contenu

Garder un jeune homme intéressé par une conversation peut demander un petit effort de votre part. Ne vous contentez pas de parler du temps qu'il fait et attendez que la conversation se déroule facilement. Vous n'obtiendrez pas les résultats escomptés avec une conversation qui ne requiert qu'une réponse par oui ou par non. Cependant, vous ne devriez pas être le seul à faire l'effort, la conversation est une rue à double sens.


Les instructions

Établir un contact visuel montre que vous êtes intéressé par la conversation (image parlante de couple d'affaires par Pavel Losevsky de Fotolia.com)
  1. Demandez à la personne de vous donner son opinion. Rien ne rend un homme plus accessible que de demander ce qu’il pense de quelque chose. Cependant, faites attention à ce que vous demandez. Si vous demandez, "Est-ce que j'ai l'air gros dans cette tenue?", Il peut se sentir pris au piège. Demandez plutôt comment il se sent face à quelque chose qui se passe dans le monde aujourd'hui, comme une élection présidentielle ou la météo hors saison.

  2. Faites attention à votre dos. S'il semble perdre tout intérêt pour la conversation, retirez-le en commentant quelque chose qui se passe autour de lui. Par exemple, si vous êtes dans un centre commercial et que tout le monde semble être pressé, dites quelque chose du type "Je me demande pourquoi tout le monde est si pressé. C'est comme s'ils pensaient que le centre commercial va manquer de marchandises!" Gardez un sourire sur votre visage. Raconter une blague subtile montre que vous avez les pieds sur terre et que vous ne voulez pas que la conversation se termine.


  3. Établissez un contact visuel. Si vous regardez le sol pendant que vous parlez, il ne sera pas seulement difficile d'entendre ce que vous dites, cela vous fera également paraître insécurisé, ou pire, étrange. Établissez un contact visuel lorsque vous exprimez des points importants ou posez des questions. Ne gardez pas les yeux tout le temps tendus, cela pourrait vous mettre un peu mal à l'aise.

  4. Parlez-en. Demandez où il a acheté le chapeau, ce qu’il aime faire ou commentez quelque chose. Par exemple, s'il aime l'art, demandez qui est son artiste préféré. S'il aime prendre des photos, demandez pourquoi la photo l'attire. Ces commentaires montrent que vous êtes intéressé par lui.

  5. Gardez le sens de l'humour. Se moquer de vous-même d'une manière idiote, mais sans exagération, peut amener quelqu'un à s'ouvrir vraiment. Cela montre que vous n'êtes pas facilement offensé et que vous êtes à l'aise avec vous-même.


  6. Lire le langage corporel. S'il semble complètement en dehors de la conversation, malgré vos meilleurs efforts pour le faire dire quelques mots, il est probablement préférable de mettre fin à la conversation tout de suite. Cependant, s'il semble nerveux ou incertain à propos de ses propos, aidez-le en lui posant des questions et en recherchant ce qu'il aime. Une fois que vous avez une idée de votre passe-temps, diversifiez la conversation en ajoutant des questions et en discutant de ce sujet.

Comment

  • N'oublie pas de sourire.
  • Ne faites pas de commérages. Bien que beaucoup de femmes aiment bavarder, de nombreux hommes trouvent cela inintéressant et inconfortable. Ce n’est pas parce que votre meilleure amie aime parler de ce que portait la dame du salon la semaine dernière que cela plaira à un homme.
  • N'utilisez pas toute la conversation pour parler de vous. Cela vous fera paraître égoïste, superficiel et un peu ennuyeux. Bien qu'il soit normal de mentionner quelques points à propos de vous-même lorsqu'on vous le demande ou si un sujet qui vous intéresse se pose, il n'est pas normal de continuer à parler de votre incroyable (même si c'est vraiment incroyable).
  • Évitez de vous plaindre et de vous plaindre de votre vie. Personne ne veut entendre un plaignant chronique ou engager une conversation pleine de négativité.