Comment garder les mouches hors des restaurants

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 11 Août 2021
Date De Mise À Jour: 14 Janvier 2025
Anonim
4 Penny Trick: How to keep FLIES out of your HOUSE!
Vidéo: 4 Penny Trick: How to keep FLIES out of your HOUSE!

Contenu

La mouche est un insecte domestique courant pouvant être porteur de maladies transmissibles telles que la fièvre typhoïde et le choléra. Ils sont attirés par les aliments et autres substances organiques qui abondent dans les restaurants. Les restaurants doivent respecter des codes de santé stricts et ne doivent pas permettre la présence de mouches dans leurs locaux. Il existe de nombreuses options pour ceux qui souhaitent garder un restaurant sans mouches.


Les instructions

La mouche est un parasite présent dans les restaurants dans des conditions insalubres (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Assurez-vous que le restaurant dispose d'un assainissement adéquat. Toutes les conduites d'eau, les puisards et les drains doivent être propres et exempts de fuites. Les zones humides et le manque d'assainissement en font un terrain fertile pour les mouches.

  2. Nettoyez chaque comptoir et la table après les avoir utilisés. Conservez les aliments qui ne sont pas utilisés dans le réfrigérateur.

  3. Gardez les poubelles couvertes. Les restes de nourriture attirent les mouches et font du restaurant un endroit malsain.

  4. Utilisez un rideau d'air à l'entrée pour empêcher les mouches d'entrer dans le restaurant. Il agira comme une barrière car les mouches ne peuvent pas traverser un flux d'air constant. Cette méthode est également utilisée dans les entrées des centres commerciaux et des grands magasins.


  5. Utilisez des doubles portes et des moustiquaires sur les portes pour empêcher les mouches d'entrer.

  6. Utilisez un tueur de moustiques électrique pour tuer les mouches. Ces équipements sont des tubes de lumières qui émettent une lumière bleue. La lumière attire les mouches qui sont tuées par des barres à haute tension.