Comment faire une fausse main en utilisant de l'eau et un gant

Auteur: John Stephens
Date De Création: 21 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Comment faire une fausse main en utilisant de l'eau et un gant - Des Articles
Comment faire une fausse main en utilisant de l'eau et un gant - Des Articles

Contenu

Si vous êtes à la recherche de décorations effrayantes pour l’Halloween, vous aurez peut-être besoin d’un gant d’hôpital rempli d’eau factice et factice pour rendre votre maison plus effrayante. Vous pouvez congeler le gant avec de l'eau pour créer une décoration comestible ou le peindre pour lui donner l'aspect d'une vraie main. Puisque cette conception faite maison sera beaucoup moins chère que l'accessoire en magasin, faites-en autant que vous voulez.


Les instructions

Ajoutez une touche glaçante à votre Halloween (Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)

    Main décorative

  1. Mettez votre main à l'intérieur du gant de l'hôpital pour l'étirer. Retirez votre main de l'intérieur. Tout en tirant, tournez le gant du mauvais côté, car l’intérieur est idéal pour la peinture. Remplissez le gant d'eau du robinet jusqu'à ce qu'il soit en forme de main humaine. Ne pas trop remplir.

  2. Remplissez le gant d'eau avec un robinet jusqu'à ce qu'il soit en forme de main humaine. Ne pas trop remplir.

  3. Attachez solidement la partie ouverte avec un élastique et séchez-la avec un chiffon ou du papier absorbant

  4. Peignez soigneusement à l'aide de la peinture en aérosol pour la couleur de la peau et laissez le produit sécher. Appliquez l'émail au bout de vos doigts si vous le souhaitez. Ping le sang factice sur la main pour une finition effrayante.


    Main gelée pour le jus

  1. Remplissez un gant sans latex et sans poussière avec de l'eau. Si vous préférez, remplacez l'eau par du jus ou du jus, si vous le souhaitez, mais ne mettez pas d'alcool car il pourrait ne pas geler correctement. Mettez un peu de bonbon dans le gant, avec le liquide, pour obtenir un produit ayant un effet encore plus froid.

  2. Attachez fermement la partie ouverte avec un élastique. Placez le gant sur une feuille de papier ciré et laissez-le au congélateur pendant la nuit.

  3. Retirez votre main du congélateur juste avant de la placer dans le pichet. Assurez-vous qu'il est complètement gelé. Coupez le gant de la main gelée et jetez l'intérieur de la main extérieure.

  4. Mets ta main dans le bocal et verse un peu de sang comestible si tu veux.

Ce dont vous avez besoin

  • Gants d'hôpital
  • De l'eau
  • Élastique
  • Serviette en tissu ou en papier
  • Émail (facultatif)
  • Peinture en aérosol (facultatif)
  • Faux sang (facultatif)
  • Jus de fruits ou jus (facultatif)
  • Différentes balles en caoutchouc (facultatif)