Comment identifier les allergies qui causent l'herpès simplex

Auteur: Christy White
Date De Création: 4 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 25 Novembre 2024
Anonim
Comment identifier les allergies qui causent l'herpès simplex - Des Articles
Comment identifier les allergies qui causent l'herpès simplex - Des Articles

Contenu

L'herpès simplex est un ulcère de type vésiculaire qui se produit dans et autour de la bouche. Causée par divers déclencheurs, tels que le stress, le rhume et la grippe; Les allergies peuvent également provoquer une épidémie d'herpès simplex. Si vous êtes sujet à l'herpès, il est peut-être temps de déterminer s'il est ou non causé par une allergie.


Les instructions

Déterminer les allergies qui causent l'herpès simplex
  1. Commencez avec votre dentifrice, car de nombreux produits d’hygiène buccale contiennent du laurylsulfate de sodium (SLS), qui peut déclencher l’herpès simplex en présence d’allergies. Échangez votre dentifrice habituel contre un produit naturel pendant quelques semaines et remarquez les changements.

  2. Coupez votre régime alimentaire des grains de céréales riches en gluten pendant quelques semaines afin de déterminer si votre herpès simplex est le résultat d'une allergie au gluten. Les principaux grains à éliminer sont: le blé tendre, le blé tendre, le seigle, l'orge et l'avoine. Si vous coupez apparemment du gluten, votre herpès simplex cesse, consultez un médecin ou un nutritionniste pour mettre au point un nouveau régime alimentaire adapté à vos besoins.


  3. Éliminez les produits laitiers de votre alimentation pendant quelques semaines. Bien que cela soit rare, une personne intolérante au lactose peut parfois souffrir d'herpès simplex en réaction allergique.

  4. Supprimez tous les aliments transformés de votre régime alimentaire pendant quelques semaines, car de nombreux additifs, notamment le cinnamonaldéhyde et l’acide benzoïque, peuvent déclencher l’herpès simplex. Rappelez-vous que les additifs ne sont pas seulement présents dans les aliments, mais aussi dans les chewing-gums. Lisez toutes les étiquettes attentivement pendant la période d’essai.

  5. Faites un test d'allergie complet avec un médecin, car les aliments tels que les noix, le vinaigre et le soja peuvent être à blâmer.

Comment

  • L'élimination de certains aliments lors des enquêtes sur les allergies devrait durer au moins quatre semaines. À la fin de la période d'élimination, prélevez un échantillon de la nourriture, puis attendez quelques jours qu'une réaction se produise.
  • Ne supprimez qu'un seul aliment à la fois lorsque vous essayez de déterminer des allergies. Le processus d'essai et d'erreur peut être long et difficile; mais pour les personnes atteintes d'herpès simplex chronique ou récurrent, cela peut faire une énorme différence.