Comment utiliser le gingembre dans un traitement riche en cholestérol

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 10 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Comment utiliser le gingembre dans un traitement riche en cholestérol - Des Articles
Comment utiliser le gingembre dans un traitement riche en cholestérol - Des Articles

Contenu

Si votre cholestérol est supérieur à 200, vous devez prendre des mesures pour réduire ce nombre. Bien que le régime alimentaire et l’exercice physique permettent de traiter un taux élevé de cholestérol, envisagez de vous faire aider au gingembre. C'est une épice couramment utilisée dans de nombreux plats du monde entier. Il ajoute de la saveur aux aliments et peut vous aider à gérer un taux de cholestérol élevé.


Les instructions

Utiliser le gingembre dans le traitement de l'hypercholestérolémie
  1. Recherchez une racine de gingembre entière qui est brun clair et semblable à celle d'un nodosa.

  2. Conservez le gingembre emballé dans une serviette en papier et scellé dans un sac en plastique. Conservez-le dans le tiroir à légumes du réfrigérateur.

  3. Pelez le gingembre frais avant de l'utiliser. Au lieu de retirer l'écorce de la racine entière, utilisez uniquement celle que vous avez coupée.

  4. Rechercher des recettes qui demandent du gingembre. Visitez le site Ginger People pour en savoir plus sur la cuisine thaïlandaise et d’autres recettes indiennes amusantes.

  5. Ajoutez du gingembre à une variété d’aliments pour réduire le cholestérol. Utilisez du gingembre râpé, haché ou coupé dans la crème glacée, les soupes, les salades, les marinades et les plats de légumes maison.


  6. Prenez du jus de racine de gingembre pour traiter l'hypercholestérolémie. Faites-le tourner ou ajoutez-le à un jus de légumes.

Comment

  • En savoir plus sur les variétés de gingembre à PCC Natural Markets.

Avis

  • Ne confondez pas le gingembre ou la racine de gingembre avec le ginseng, une plante qui pousse au-dessus du sol.
  • Malgré les avantages du gingembre, il peut avoir des effets secondaires désagréables tels que ballonnements, brûlures d'estomac, éructations, gaz et nausées. Sa forme en poudre peut rendre ces effets plus prononcés.
  • Si le gingembre n'est pas mâché ou traité correctement, il peut bloquer les intestins.
  • Évitez son utilisation comme seul traitement pour le cholestérol élevé. Le gingembre doit être utilisé en complément d'autres traitements, tels que l'alimentation et l'exercice.
  • Il peut être tentant de le congeler pour l'empêcher de se gâter, mais cela nuira à sa saveur.

Ce dont vous avez besoin

  • Racine de gingembre