Contenu
- Méthode manuelle
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Tapis adhésifs
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Nettoyage avec serviette
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
Converse a créé la première chaussure de basket-ball en 1913. La popularité du jeu a augmenté et les gens ont commencé à l'utiliser sur et en dehors du terrain. Quel que soit le nom de marque que vous choisissez, vous pouvez voir que la semelle devient glissante à l'usage. L'accumulation de saleté, de poussière et de débris sous la chaussure doit être enlevée pour retrouver une bonne traction. L'utilisation de l'une de ces méthodes vous permet de continuer à jouer avec autant de stabilité que possible.
Méthode manuelle
Étape 1
Léchez vos doigts. Lorsque vous n'avez pas le temps de nettoyer vos chaussures correctement, par exemple au milieu d'un match, cette méthode élimine la saleté et les débris qui empêchent votre traction.
Étape 2
Nettoyez la semelle de vos baskets avec votre main humide. Commencez de l'avant vers l'arrière.
Étape 3
Répétez les étapes 1 et 2 en utilisant la main opposée pour nettoyer l'autre pied de la chaussure. Si les chaussures sont encore glissantes, répétez à nouveau sur chaque pied.
Tapis adhésifs
Étape 1
Placez un tapis adhésif à côté du banc.
Étape 2
Tenez-vous debout sur le tapis avec les deux pieds avant d'entrer dans le jeu.
Étape 3
Répétez l'étape 2 en vous tenant plusieurs fois sur le tapis. Ce tapis élimine l'excès de saleté, de poussière et de débris de la semelle de votre chaussure.
Nettoyage avec serviette
Étape 1
Placez une serviette humide sur la semelle de votre chaussure.
Étape 2
Essuyez vers le talon de la chaussure.
Étape 3
Répétez le processus sur l'autre chaussure en utilisant une partie propre de la serviette. Nettoyez vos baskets avant de commencer à jouer, à mi-parcours du jeu et lorsque vous avez terminé, pour enlever le plus de poussière et de débris possible.