Comment nourrir un chiot Jack Russell Terrier

Auteur: John Stephens
Date De Création: 23 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 27 Novembre 2024
Anonim
naissance d’un chiot Jack Russell Terrier à l’élevage d’Austral & Boréal
Vidéo: naissance d’un chiot Jack Russell Terrier à l’élevage d’Austral & Boréal

Contenu

Les terriers Jack Russel appartiennent à la même race de chiens élevés en Angleterre par le révérend John Russel en 1800 pour le sport et la chasse. Ils ont une énergie élevée, ce qui signifie que vous devez les stimuler pour courir, sauter, chasser les balles, les bâtons et les disques. Ils doivent être tondus deux fois par an et baignés quatre fois par an, mais il est essentiel de faire de l'exercice et de bien se nourrir pour rester heureux et en bonne santé.


Les instructions

Les chiens de Jack Russel sont aussi d'excellents chiens de garde (image de jack russel terrier par sandra zuerlein de Fotolia.com)
  1. Fournissez des protéines à votre chien. Faites cuire un poulet dans une grande casserole d'eau et, quand il est prêt et suffisamment froid pour qu'il fonctionne, retirez-le de l'os et épluchez-le en lanières. Un poulet donne dix repas. Assurez-vous que tous les os ont été enlevés car le poulet peut contenir de petits os.

  2. Nourrissez votre chien avec de la viande de dinde, du steak et du poisson. Offrez 400 à 500 g par repas. Utilisez une balance de cuisine pour calculer les portions. Mélangez la viande avec une demi-tasse de riz brun ou de légumes cuits.

  3. Nourrissez votre chien avec des légumes crus. Coupez des morceaux de céleri, de concombre et de tout autre légume en petits morceaux. Cependant, évitez l'ail et l'oignon car ils peuvent être toxiques pour les chiens s'ils mangent trop. Évitez également les avocats, les tomates et les champignons sauvages. Comme toujours, demandez à votre vétérinaire si vous avez des questions sur ce que votre chien peut manger en toute sécurité.


  4. Vérifiez les ingrédients dans les magasins d'alimentation. Si vous avez besoin d'acheter des aliments, assurez-vous qu'ils contiennent les bons ingrédients et qu'ils ont tous été inspectés par l'USDA. Les premiers ingrédients doivent être à base de viande.

  5. Évitez les aliments commerciaux contenant du maïs ou du soja, car ils ne sont pas sains pour votre chien. Assurez-vous que la nourriture contient des sous-produits d'origine animale. Vérifiez l'étiquette et voyez s'il y a quelque chose comme de la pulpe de viande, une baratte de riz ou des garnitures qui n'ont pas été nommées.

Comment

  • Utilisez un mélangeur pour mélanger la nourriture de votre chien. Ne pas utiliser de nourriture que vous ne voudriez pas manger.

Avis

  • Surveillez toujours votre chien pendant qu'il mange pour s'assurer qu'il ne s'étouffera pas. Les terriers Jack Russel sont des chiens très actifs, alors gardez-les actifs en faisant quelques tours de course, de marche et de recherche d'objets. Si votre chien semble lent, amenez-le chez le vétérinaire.

Ce dont vous avez besoin

  • Pan
  • Viande de poulet, dinde et poisson
  • Tasse à mesurer
  • Les légumes