Comment prétendre s'évanouir

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 3 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 8 Peut 2024
Anonim
Comment prétendre s'évanouir - Des Articles
Comment prétendre s'évanouir - Des Articles

Contenu

Si vous êtes dans un jeu où vous devez vous évanouir ou si vous voulez simplement tromper des amis, vous devez savoir comment vous évanouir de manière réelle sans vous blesser. Les étapes suivantes vous montreront comment simuler un sort d’évanouissement.


Les instructions

Faire semblant de s'évanouir
  1. Ralentissez le rythme de ce que vous faites. Si vous marchez, ralentissez. Si vous parlez, parlez plus lentement, etc.

  2. Faufiler et clignoter rapidement. Vous avez l'air triste, comme si vous ne vous sentiez pas bien et ne pouviez pas vous concentrer les yeux.

  3. Dis-moi que tu ne te sens pas bien. Nommez les personnes autour de vous qui ont le vertige.

  4. Courbez vos jambes progressivement. Pour protéger le cou, penchez votre corps en avant et le menton vers votre poitrine lorsque vous tombez. Si vous êtes assis, glissez de votre siège au sol.

  5. Rouler sur un côté de votre colonne vertébrale comme il tombe. Assurez-vous que votre tête touche le sol doucement.

  6. Allongez-vous sur le sol avec les yeux fermés. Vous ne devriez pas vous coucher complètement immobile. Les personnes inconscientes bougent parfois et n'ont aucun contrôle sur les membres.


  7. Pendant que vous récupérez, assoyez-vous lentement et laissez ceux qui vous entourent vous aider. Donnez-vous un peu de temps avant de revenir à la normale. Placez votre tête entre vos genoux pendant que vous vous reposez.

Comment

  • Il est possible, toujours, de prendre du retard pour que quelqu'un vous rattrape si vous craignez que la chute ne semble fausse.
  • La rapidité avec laquelle vous tombez détermine si l'évanouissement a l'air réel ou faux. Tomber rapidement et sans regarder en arrière.

Avis

  • Ne tombez pas directement sur votre colonne vertébrale, votre hanche ou votre coccyx. Ne vous cognez pas la tête sur le sol.
  • Ne retenez pas votre souffle, sinon quelqu'un risque de subir une réanimation cardiorespiratoire (RCP).
  • Ne restez pas dehors trop longtemps, sinon quelqu'un appellera une ambulance.