Contenu
Certaines espèces de cactus sont considérées envahissantes ou adventices. Cela est particulièrement vrai dans le sud-ouest des États-Unis. Vous pouvez tuer un cactus avec un spray chimique, mais dans un grand espace, il faut des années pour que le spray fonctionne. Si vous avez besoin d’enlever un bon nombre de cactus, il est préférable d’utiliser une méthode mécanique. En détruisant les racines et les feuilles, vous pouvez vous débarrasser d'un cactus envahissant.
Les instructions
En détruisant les racines et les feuilles, vous pouvez vous débarrasser d'un cactus envahissant (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Localisez le cactus à enlever.
-
Coupez les feuilles de cactus qui sont au-dessus du sol, en utilisant l'extrémité pointue d'une pelle. Couper et presser les feuilles causera une perte d'humidité, les empêchant de se re-enraciner.
-
Placez la lame à une distance d'environ 7,5 cm de la base de la plante.
-
Appliquez une pression sur la lame avec le pied jusqu’à ce qu’elle soit à au moins 12 cm au-dessous du niveau de la surface.
-
Inclinez la lame dans sa direction et, avec un mouvement ascendant, dégainez le cactus.
-
Laissez l’usine en place, où elle mourra probablement dans quelques jours, ou mettez-la dans un sac poubelle pour la jeter.
Avis
- Portez des gants de cuir pour manipuler les cactus car les aiguilles sont acérées et très coupantes.
Ce dont vous avez besoin
- Pelle
- Sacs à ordures