Contenu
Il est possible d'extraire la nicotine des cigarettes en utilisant certains objets que l'on peut trouver à la maison. Différentes méthodes aboutiront à différentes substances finales. La méthode la plus simple consiste en une substance gélatineuse qui peut être diluée avec quelques gouttes d’eau pour faciliter sa manipulation. La nicotine est une substance extrêmement dangereuse dans sa forme pure, soyez donc très prudent lorsque vous utilisez cette méthode ou toute autre méthode.
Les instructions
Les cigarettes contiennent une substance appelée nicotine, qui peut être extraite (image de la cigarette par Bartlomiej Nowak de Fotolia.com)-
Coupez les cigarettes avec les ciseaux pour que le tabac soit plus facilement accessible. Mettez les morceaux dans le bocal en verre et l’eau distillée bouillante dessus.Couvrez le récipient et laissez-le reposer d'un jour à l'autre (ou au moins pendant quelques heures).
-
À l'aide des gants, transférez le contenu du pot à travers le filtre à café dans un bol pour séparer le reste du tabac. Enroulez le filtre autour des solides restants et serrez-le pour extraire le plus de liquide possible.
-
Faites bouillir le liquide lentement jusqu'à ce qu'il s'évapore. En tant que produit, vous aurez un sirop collant. Bien qu'elle contienne encore des additifs issus de la cigarette, cette substance est de la nicotine presque pure.
-
Alternativement, il est possible de retarder l'ébullition simplement en laissant le liquide s'évaporer seul. Le résultat sera de la nicotine pure.
Comment
- C'est une méthode simple à effectuer à la maison. Pour obtenir de la nicotine véritablement pure, divers produits chimiques et solvants peuvent être utilisés, tels que le chlorhydrate ou le citrate. L'expérimentation semble être le meilleur moyen de choisir le meilleur produit pour obtenir le résultat souhaité.
- Certaines personnes qui ont essayé la méthode de l'ébullition indiquent qu'il n'est pas nécessaire de faire bouillir de l'eau et suggèrent plutôt de mettre les morceaux de cigarettes dans des sachets de thé vides et de les faire macérer pour obtenir la nicotine. Cela éliminerait le besoin de filtres à café.
Avis
- La nicotine est un poison extrêmement dangereux qui ne devrait pas être ingéré sous sa forme pure, même dans sa plus petite quantité. Gardez la zone de travail bien ventilée, ouvrez une fenêtre ou utilisez un ventilateur à tout moment pendant l'expérience. Veillez à ne pas inhaler la substance directement.
Ce dont vous avez besoin
- Cigarettes
- Ciseaux
- 2 tasses d'eau distillée
- Pot en verre avec couvercle
- Filtres à café
- Vaisselle
- Gants En Latex