Contenu
Dans Yu-Gi-Oh, votre but est d'utiliser une combinaison de sorts, de monstres et de pièges pour infliger des dégâts aux cartes de votre adversaire et, plus tard, à sa vie. Il existe différentes affectations de lettres, telles que terre et feu, ou lumière et ténèbres. Assembler le meilleur paquet de ténèbres exige que vous sachiez comment équilibrer les monstres et les sorts et comment travailler avec vos cartes, votre main et votre cimetière de cartes pour toujours prendre l’initiative.
Les instructions
Duel à Yu-Gi-Oh (Kevin Winter / Divertissement Getty Images / Getty Images)-
Ajouter des monstres dans votre pont des ténèbres pour s'entraider. Par exemple, pour un deck magique avec le magicien noir, ajoutez un magicien noir (Dark Magician Girl) comme support. Chaque fois qu'un magicien se rend au cimetière, la sorcière gagne 300 points d'attaque supplémentaires.
-
Incorporez la carte Piège du cercle de magicien, qui vous permet d'invoquer un monstre qui lance des sorts depuis votre deck lors d'une attaque, par exemple le Magicien noir.
-
Mettez plusieurs monstres zombies dans votre deck, par exemple Zombie Goblins (Gobelin Zombie). Lorsque vous atteignez votre adversaire, il sera obligé de défausser la carte du dessus de son deck, pendant que vous pourrez rechercher un autre monstre zombie dans votre deck et effectuer une sauvegarde inférieure à 1200, pour pouvoir la retirer.
-
Mettez les maîtres zombies (Zombie Master) dans le pont. Cette carte peut être utilisée pour éliminer un monstre de votre main et ressusciter un zombie du cimetière. Cela fonctionne bien avec d'autres cartes du même attribut (obscurité).
-
Utilisez des cartes piège pour empêcher votre adversaire de former une armée de monstres pendant que vous renforcez votre armée de ténèbres. Le trou de piège sans fond détruit tout monstre invoqué par votre adversaire avec une attaque supérieure à 1500.
-
Utilisez des cartes magiques associées à votre deck. L'attrait des ténèbres vous permet de tirer deux cartes du jeu au prix d'un monstre dans l'obscurité de votre main. Cette stratégie permet de tirer des cartes du noir en sacrifiant un monstre plus faible, tel qu'un zombie.
-
Mettez des sorts qui affectent le cimetière de l'ennemi. Par exemple, le Livre de la vie vous permet d'invoquer un zombie de votre cimetière et de supprimer simultanément un monstre de votre cimetière. Cela fonctionne encore mieux si votre adversaire compte sur le cimetière pour créer une stratégie.
-
Utilisez la carte Foolish Burial pour dessiner un monstre de votre deck et l'envoyer au cimetière. Ensuite, utilisez la réincarnation du monstre pour le sauver du cimetière et mettez-le à la main. Utilisez cet artifice pour toujours être avec le meilleur monstre noir entre vos mains.
Bouts de carte
Comment
- Ne surchargez pas votre deck. Conservez environ 40 cartes pour vous assurer de ne pas en jeter plusieurs avant d’obtenir celle dont vous avez besoin.
- Jouez plusieurs duels avec votre deck de ténèbres et ajoutez ou retirez des cartes si nécessaire. Ne gardez pas le même deck pendant une longue période, sinon votre adversaire pourrait apprendre à contrecarrer votre stratégie de jeu.
Ce dont vous avez besoin
- Trois cartes du magicien noir (magicien noir)
- Trois lettres de la fille du magicien noir
- Cercle des magiciens (Cercle des magiciens)
- Trois cartes de gobelins zombie (zombie gobelin)
- Trois cartes de maître zombie (maître de zombie)
- Carte de piège de trou sans fond
- Allure of Darkness (Allure des ténèbres)
- Trois lettres du livre de vie (Livre de vie)
- Deux cartes de mort insensée (Enterrement insensé)
- Réincarnation de deux cartes de monstres (Réincarnation de monstres)
- Cartes liées aux zombies et aux sorts