Contenu
Les bureaux d’ordinateur peuvent être extrêmement grands et occuper beaucoup de place à la maison. Monter un écran d'ordinateur au mur est un moyen idéal pour économiser de l'espace dans une petite pièce. Avoir un ordinateur accroché au mur ne représente cependant que la moitié du combat. Vous aurez également besoin de monter des étagères pour le clavier et la souris.
Les instructions
Assembler un clavier au mur permettra de gagner de la place dans une pièce (image du clavier de l'ordinateur par Tom Curtis de Fotolia.com)-
Placez le morceau de contreplaqué de 60 x 25 cm sur une surface plane, le dessus dirigé vers le haut. Le bois doit se trouver horizontalement par rapport à vous.
-
Mesurer 5 cm de chaque extrémité de la pièce de contreplaqué et placer un support d'étagère sur chaque marque. Les supports constitueront le système de support de l’étagère principale. Insérez quatre vis 1/2-inch dans chaque support de tablette pour attacher au contreplaqué.
-
Placez le niveau au sommet de la plate-forme et maintenez la tablette sur le mur, sous le moniteur de l'ordinateur. L'emplacement idéal pour la tablette du clavier se situe à environ 76-86 cm du sol. Inclinez l'étagère jusqu'à ce qu'elle soit complètement à niveau et marquez chaque trou du support sur le mur avec un crayon.
-
Retirez l'étagère et percez un trou dans chaque emplacement marqué sur le mur. Une fois les trous percés, placez une bague dans chaque trou et enfoncez avec précaution jusqu'à ce qu'ils soient au ras du mur.
-
Placez l’étagère sur le mur en alignant les huit douilles sur les trous des étagères. Insérez une vis de 7 cm dans chaque manchon pour monter la tablette du clavier. Placez le clavier et la souris sur l'étagère.
Ce dont vous avez besoin
- Contreplaqué 2 cm, 60 cm de large sur 25 cm de profondeur
- 2 étagères
- 8 vis, 1,2 cm
- 8 vis, 7 cm
- 8 bagues pour plaques de plâtre
- Ruban à mesurer
- Forage
- Percer avec la tête de Phillips
- Foret
- Marteau
- Niveau
- Crayon