Contenu
Les sources des sites, ainsi que toutes les fonctionnalités textuelles, sont manipulées via HTML. Le type de police, sa famille, sa couleur et sa taille sont les aspects normalement modifiés. Parfois, il devient nécessaire de modifier dynamiquement l'un de ces types de police en fonction d'autres sources de données. Par exemple, la police d'un champ de formulaire peut devenir rouge lorsque l'utilisateur ne le remplit pas correctement. Alors que HTML affiche le source, PHP peut être utilisé pour modifier la déclaration de source HTML qui restitue le texte.
Les instructions
Apprenez à changer la police avec PHP (Ciaran Griffin / Lifesize / Getty Images)-
Vérifiez auprès de votre hébergement si vous avez PHP dans votre compte. Vous ne pouvez pas utiliser PHP pour changer la police sans accéder au compilateur PHP. Le code PHP dans le document sera ignoré par le serveur et sera affiché avec des symboles sur la page.
-
Créez la déclaration source en HTML. Cela implique le tag ""et tout attribut que vous souhaitez configurer pour la police, par exemple""(les guillemets doivent être exclus du code final).
-
Appelez le compilateur PHP impliquant la déclaration du source avec les balises PHP. Dans la ligne au-dessus de l'instruction source, tapez "<? Php" pour ouvrir le compilateur PHP. Tapez "?>" Dans la ligne après la déclaration pour désactiver le compilateur. La déclaration HTML se trouve maintenant entre la section PHP du code, mais n'est pas encore configurée pour être reconnue par le compilateur.
-
Insérez l'instruction dans la fonction PHP "echo ". Toute sortie du code PHP dans le navigateur est affichée à l’aide des fonctions d’écran d’affichage sous le nom "echo". Avant la déclaration de source, tapez "echo " suivi de la déclaration de source HTML entière entourée de guillemets doubles.
-
Tapez un point-virgule à la fin de la commande "echo " pour terminer la déclaration. Le code final devrait être:
echo 'O PHP está controlando a fonte deste texto.' GO -
Continuez pour ajouter d'autres balises HTML dans votre document. PHP n'est traité que dans la section délimitée par les balises PHP d'ouverture et de fermeture, "<? Php" et "?", Respectivement. Tout code en dehors de la section ne sera pas interprété par PHP et sera envoyé directement au navigateur.
Comment
- Notez l'utilisation de guillemets simples pour les attributs de police. HTML utilise généralement des guillemets doubles, mais il comprend également les guillemets simples ou l'omission complète des attributs avec un mot. Lors du wrapping d’une déclaration HTML en PHP, évitez les guillemets doubles, sinon PHP pourrait les interpréter comme mettant fin à la commande "echo", qui utilise également des guillemets doubles.
Ce dont vous avez besoin
- Compilateur PHP