Contenu
Il peut être difficile pour une femme enceinte de connaître la différence entre un travail vrai et un travail faux, également appelé «contractions de Braxton Hicks». Cela est particulièrement vrai pour les mères qui sont mères pour la première fois ou qui ne sont pas enceintes depuis plusieurs années. Voici quelques symptômes qui peuvent aider à différencier le vrai et le faux travail.
Les instructions
Différencier un travail réel et un travail faux (Creatas Images / Creatas / Getty Images)-
Comptez le temps de vos contractions.Si vous avez plus de quatre heures par heure ou si elles surviennent selon un schéma (par exemple, une contraction toutes les dix minutes) et si vous vous en approchez, vous aurez probablement du travail en cours et irez immédiatement à l'hôpital.
-
Mesurez la douleur de vos contractions sur une échelle de un à dix. Vous serez également invité à le faire à votre arrivée à l'hôpital. Si la douleur est très intense, consultez immédiatement un médecin. Les contractions de Braxton Hicks peuvent être inconfortables et même un peu douloureuses (comme une période de crampe menstruelle), mais ne devraient pas être extrêmement douloureuses. Pendant le travail, certaines femmes ont du mal à marcher, à parler ou même à penser.
-
Demander une évaluation médicale. Ceci est important si vous êtes convaincu que vous êtes en train d'accoucher. Les vraies contractions changent vos genoux avec le temps, vous devriez donc consulter un médecin ou aller à l'hôpital. Surveillez vos contractions pour voir jusqu'où elles sont. Vérifiez votre cervix en inspectant les dilatations et en surveillant tout changement sur une période d'une à deux heures.