Contenu
Comment utiliser un peigne chaud pour lisser vos cheveux. Redresser vos cheveux avec un peigne chaud nécessite de la pratique et des connaissances sur l’effet de la chaleur sur votre type de cheveux. L'utilisation de l'un de ces peignes n'est pas une option de lissage permanent, mais permet l'utilisation de coiffures différentes sans l'utilisation de relaxants chimiques.
Les instructions
Utilisez un peigne chaud pour lisser les cheveux-
Lavez, passez le revitalisant et séchez vos cheveux avant d'utiliser le peigne chaud. Peignez vos cheveux pour les démêler. À l’aide d’un peigne, divisez vos cheveux en quatre à six plus petites sections. Passez un protecteur thermique comme les cheveux de Paul Mitchell.
-
Chauffer le peigne sur le poêle à température moyenne. Testez le peigne avant de l'utiliser sur les cheveux en touchant une serviette. Si le peigne brûle la serviette, il fait très chaud et peut brûler ou brûler les cheveux. Laissez-le refroidir.
-
Commencez par l’une des sections situées à l’arrière de votre cou et fixez les autres afin qu’elles ne vous gênent pas. Peignez lentement une mèche de cheveux avec le peigne chaud. Commencez par peigner la racine et allez au bout. Faites pivoter votre poignet pendant le peignage, en utilisant le dos du peigne pour redresser, pas les dents.
-
Réchauffez le peigne après avoir repassé plusieurs fois dans les cheveux. Lisser les cheveux en utilisant le dos du peigne. Pour finir, passez le cuir chevelu.
-
Utilisez des tailles différentes pour les cheveux nouveaux et courts sur le cuir chevelu, contrairement aux cheveux plus gros.
Comment
- Le redressement devrait durer deux à trois jours.
Avis
- Évitez d'appliquer trop de chaleur car cela endommagerait autant qu'un relaxant.
Ce dont vous avez besoin
- Shampooing
- Conditionneur
- Sèche cheveux
- Peigne
- Bouclier thermique
- Hot Comb
- Pinces à cheveux