Contenu
Une peinture militaire est appliquée sur le visage et d'autres parties exposées de la peau pour masquer la lueur. En raison des huiles naturelles, la peau a tendance à devenir brillante et peut dénoncer votre position. Une façon de lutter contre cela consiste à couvrir le visage et les autres parties de votre peau, telles que les oreilles et les bras, avec de la peinture de camouflage armée.
Les instructions
Homme, application, peinture militaire, sur, figure-
Choisissez les couleurs de votre peinture de camouflage en fonction du terrain sur lequel vous vous trouvez. Si vous êtes sur un terrain désertique, choisissez des nuances de sable et de vert clair; sur un terrain enneigé, choisissez la couleur argile et blanche; et sur la végétation verte, optez pour l'argile et le vert clair. Le meilleur maquillage de l'armée vient dans des kits qui contiennent de nombreuses nuances.
-
Couvrez toutes les zones brillantes de votre visage, telles que le front, le nez, les oreilles, le menton et les pommettes, avec une couleur foncée qui correspond à la couleur de votre terrain. Par exemple, si vous êtes sur un terrain enneigé, vous devez recouvrir ces zones d'argile.
-
Couvrez toutes les zones de votre visage qui sont ombrées, telles que sous les yeux, le menton et le nez, avec la couleur plus claire. Si vous êtes sur un terrain enneigé, par exemple, ce sera blanc.
-
Couvrez toute la peau exposée du cou, des bras et des mains avec une couleur sombre. Répétez l'opération, si vous êtes sur un terrain enneigé, utilisez la peinture dans des tons argileux.
Comment
- Portez une attention particulière à la peau exposée sur la nuque. Il est fréquent que les gens oublient cette zone lors de l'application de la peinture sur leur visage.
Avis
- Ne couvrez pas les paumes de vos mains si vous souhaitez signaler avec votre bras et votre main.
- Ne pas appliquer d’insectifuge en même temps que le maquillage militaire; le solvant répulsif provoquera la dissolution de la peinture.