Contenu
Les chenils sont couramment utilisés dans les refuges et les refuges pour animaux. En outre, ils sont conçus pour les grands propriétaires de chiens. Ils sont construits avec une variété de matériaux, bien que le grillage soit le plus couramment utilisé. Le contreplaqué et d'autres surfaces en bois sont également utilisés pour les construire. Peindre le bois pour qu'il corresponde à l'extérieur de la maison ou du jardin est un excellent moyen d'embellir le chenil pour qu'il ne se démarque pas.
Les instructions
Les chenils en bois doivent être repeints lorsque la peinture est usée (Chien solitaire observant l'image de son chenil par Asmik depuis Fotolia.com)-
Poncer la surface pour éliminer tous les fragments et les irrégularités du bois. L'utilisation d'une ponceuse électrique avec un papier sablé N ° 120 facilitera cette tâche.
-
En utilisant du ruban adhésif, couvrez toutes les surfaces qui ne seront pas peintes.
-
Peignez toute la surface du bois avec une peinture non toxique. Les nuances claires n'attireront pas la chaleur des rayons du soleil. Cela empêchera l'animal de surchauffer en raison de la chaleur supplémentaire produite par les couleurs sombres.
Ce dont vous avez besoin
- Rectifieuse électrique
- Papier abrasif n ° 120
- Ruban de peinture
- Encre non toxique (tons clairs)
- Pinceaux ou rouleaux