Comment faire un sifflement haute fréquence avec la bouche

Auteur: Frank Hunt
Date De Création: 13 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 4 Juillet 2024
Anonim
Comment faire un sifflement haute fréquence avec la bouche - Des Articles
Comment faire un sifflement haute fréquence avec la bouche - Des Articles

Contenu

Pour augmenter la fréquence ou le ton de votre sifflement, vous devez augmenter la tension de vos lèvres en sifflant. Moins de tension créera un sifflement moins sifflant, tandis qu'une tension plus forte créera un sifflement plus aigu. Pour siffler efficacement à haute fréquence, vous devez avoir beaucoup de soutien dans la respiration et le contrôle de votre embout buccal. L'embouchure est formée par les muscles du visage qui servent à produire un sifflement.


Les instructions

Siffler fort nécessite de la pratique (BananaStock / BananaStock / Getty Images)
  1. Positionnez le bout de votre langue de sorte qu’il touche presque le toit de votre bouche. La pointe de la langue doit se replier légèrement et la partie plate de la langue doit être proche du contact avec le toit de la bouche. Le bout de la langue doit être aligné avec les dents du bas.

  2. Faites un "uuh" avec votre bouche et maintenez cette position. Notez que vos lèvres créent un trou circulaire au centre. Ce format est important pour créer un sifflet.

  3. Soufflez l'air à travers vos lèvres jusqu'à ce que vous puissiez créer un sifflement réussi.

  4. Augmentez la hauteur pour créer un sifflement à haute fréquence en ramenant la langue dans la bouche, augmentant ainsi la tension des lèvres.


Comment

  • Assurez-vous que vos lèvres sont mouillées lorsque vous sifflez.