Contenu
Les cafetières industrielles sont utiles dans les environnements de travail, en particulier lorsque de nombreuses personnes consomment du café et que la machine à café de taille standard est trop petite. Faire du café dans une cafetière industrielle nécessite des connaissances et une pratique spécifiques de la machine pour utiliser les quantités correctes d'eau et de grains de café, mais la préparation de la boisson dans une machine industrielle est facile.
Étape 1
Assurez-vous que la cafetière industrielle peut préparer suffisamment de café pour répondre à vos besoins. Si vous êtes au travail, pensez à faire une liste du nombre de fois par jour que du café est préparé dans la machine. Cela aidera à déterminer la bonne quantité de café pour éviter le gaspillage.
Étape 2
Mettez de l'eau fraîche et froide dans la machine. L'eau fraîche garantit le bon goût du café. La quantité d'eau dépend du nombre de tasses de café que vous prévoyez de préparer. En règle générale, il est recommandé d'ajouter 2 cuillères à soupe de café pour chaque 200 ml d'eau; cependant, si vous aimez un café plus fort ou plus faible, ajustez ce rapport.
Étape 3
Moudre les grains de café pour assurer la fraîcheur. Cela améliore le goût et évite le goût «ancien». Placez la quantité appropriée de café moulu dans le filtre. Préparez la boisson.
Étape 4
Nettoyez la cafetière après avoir préparé le café. Le garder propre garantira une durée de vie plus longue et empêchera également le café d'avoir un mauvais goût.