Comment planter des avocats Hass

Auteur: John Pratt
Date De Création: 12 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 19 Peut 2024
Anonim
Conseils jardinage: Avocat: Comment faire pousser un avocatier à la maison (semis): Plante verte
Vidéo: Conseils jardinage: Avocat: Comment faire pousser un avocatier à la maison (semis): Plante verte

Contenu

L'avocat Hass ou Haas provient de l'arrière-cour de Rudolph Hass, messager et jardinier amateur qui s'est rendu compte que l'un de ses avocatiers avait produit un produit particulièrement savoureux en grande quantité. Hass a breveté la variété auprès d'une entreprise agricole pour la production commerciale de l'arbre. Aujourd'hui, l'avocat Hass domine le secteur. Les avocats Hass sont tous des arbres greffés qui produisent des fruits génétiquement identiques au premier arbre. Celles-ci peuvent porter leurs fruits trois à cinq ans après la plantation.


Les instructions

Les avocats Hass ont une grosse graine et un jaune clair intense (Ablestock.com/AbleStock.com/Getty Images)
  1. Déterminez si un avocatier Hass peut pousser dans votre région.

  2. Sélectionnez un avocatier Hass en bonne santé, d’une hauteur allant de 1 mètre à 1,20 mètre.

  3. Préparez un endroit pour planter votre arbre où la lumière du soleil est pleine, le sol est riche, profond et bien drainé. Si vous plantez plusieurs arbres, laissez un espace de 7 à 10 pieds.

  4. Creusez un trou deux fois plus grand que la racine de l’arbre et au fond des sols riches. Sur des sols sableux ou rocheux, creusez un trou trois à quatre fois plus large et trois fois plus large. Supprimer la racine de l'arbre de son conteneur

  5. Placez la racine au centre du trou. Remplissez-le de terre excavée. Compressez le sol autour de la racine pour qu'il soit bien en contact avec les racines


  6. Montez le sol restant autour du bord extérieur de la plantation pour former un bassin d’eau de sorte que le sol soit humide. Arrosez le nouvel arbre une fois par semaine avec deux à cinq pouces d'eau jusqu'à ce que la plante soit bien établie. Couvrez les racines des plantes avec de la terre et du fumier ou de la paille sur une profondeur de 6 cm pour aider à retenir l'humidité et à éloigner les mauvaises herbes.

  7. Fertiliser l'arbre nouvellement planté tous les un à deux mois pendant la première année après la plantation, en commençant par 100 g d'un engrais 10-10-10 d'une qualité d'environ 4% de magnésium. Augmentez la quantité d'une mesure à 450 g à la fin de l'année. Complétez l'engrais avec trois ou quatre pulvérisations par an d'une solution de cuivre, de zinc, de manganèse et de bore.

Ce dont vous avez besoin

  • Pelle