Contenu
Les pieds de gingembre rouge sont prisés pour leurs feuilles vert vif et leurs fleurs blanches aux bractées rouges éblouissantes qui sont magnifiques dans les compositions florales. Planter des boutures de racines de cette plante est le moyen le plus facile de faire pousser son propre pied, sauf si vous en achetez un déjà grand. Ces plantes aiment la chaleur et l'humidité, donc si vous ne vivez pas dans un endroit très chaud, veillez à les garder dans une serre.
Les instructions
Les gingembre rouges aiment les endroits chauds et humides (Ablestock.com/AbleStock.com/Getty Images)-
Préparez la racine coupée de gingembre rouge à la plantation en afofando les racines pour qu’elles ne soient pas entrelacées.
-
Remplissez la boîte de plantation avec de la terre; le gingembre rouge préfère les terres sablonneuses et limoneuses. Si vous le plantez directement sur le sol, ajoutez une couche supérieure de sol.
-
Plantez la racine coupée à 5 cm de la surface de la terre. Le bourgeon peut être au dessus de la ligne du sol.
-
Utilisez un engrais soluble dans l'eau immédiatement après la plantation et répétez toutes les deux semaines pendant la saison de croissance (environ de mars à septembre).
-
Arrosez bien la coupe de racine de gingembre rouge nouvellement planté. Faire tremper le sol à chaque arrosage et arroser à nouveau lorsque le sol s'assèche à une profondeur de 2 cm.
Comment
- Si vous testez le pH de la terre, essayez de maintenir un pH compris entre 6 et 7,5 pour le gingembre rouge.
- Les pieds de gingembre rouge aiment beaucoup la chaleur et l'humidité, mais préfèrent les ombres partielles (comme celles fournies par les feuilles des arbres qui poussent au-dessus d'eux).
Ce dont vous avez besoin
- Racine de racine de gingembre rouge coupée
- Jardinière (si non plantée au sol)
- Terre (sableuse ou argileuse)
- Engrais soluble dans l'eau