Contenu
La ciboulette est un ajout populaire dans diverses cuisines et peut être utilisée dans plusieurs recettes. Planter les oignons de printemps est facile. Ils sont une plante polyvalente et peuvent être plantés au printemps ou à l’automne, selon votre choix. La ciboulette tolérera le froid, mais se propagera mieux à des températures douces. Avec un peu de soin et le bon type de sol, vous pouvez avoir beaucoup de ciboulette fraîche à récolter et à utiliser dans n'importe quelle recette.
Les instructions
Comment planter des graines de ciboulette (Jupiterimages / Stockbyte / Getty Images)-
Plantez des graines de ciboulette lorsque la température du sol atteint au moins 10 ° C.
-
Choisissez une zone avec un sol riche et un bon drainage. Un semis est la meilleure option tant que vous n'avez pas eu d'autres oignons au cours des trois dernières années. Votre zone de plantation devrait également recevoir la lumière directe du soleil, afin que les oignons de printemps germent et se propagent.
-
Appliquer un herbicide dans la zone de plantation, car la ciboulette a un système racinaire superficiel et ne se développe pas avec la présence de mauvaises herbes. Appliquer l'herbicide dans cette zone au moins une fois par semaine.
-
Plantez les graines de ciboulette à une profondeur d'environ 1,2 cm et espacées les unes des autres de 5 cm à 7,5 cm.
-
Arrosez bien la région car la ciboulette a besoin de beaucoup d’humidité pour se développer. Si le temps est sec, arrosez-les chaque semaine et appliquez de la sciure de bois sur la zone afin de retenir le plus d'humidité possible. Ne les faites pas tremper, mais vous pouvez facilement les drainer si le sol est très détrempé.
-
Attendez environ dix semaines que les plantes prennent racine dans la zone de plantation avant de récolter les oignons nouveaux qui semblent prêts.