Comment faire un corail artificiel

Auteur: Ellen Moore
Date De Création: 11 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Formule Secrète De Dentiste Chinois: Enlever La Plaque Dentaire En 2 Minutes Avec Ce rince-bouche
Vidéo: Formule Secrète De Dentiste Chinois: Enlever La Plaque Dentaire En 2 Minutes Avec Ce rince-bouche

Contenu

Les coraux sont des animaux marins poreux qui vivent au fond de l'océan. Ils collent à des bases solides puis grandissent pour former un récif, étant naturellement colorés et vibrants. Faire des coraux artificiels est un moyen d'ajouter de la couleur à un aquarium, ce qui non seulement apporte de la beauté, mais offre également de la variété aux poissons présents.

Étape 1

Placez le plâtre à l'intérieur du moule corail. Vous pouvez trouver ces moules dans la plupart des magasins de fournitures d'artisanat. Utilisez du plâtre, car les autres types ou agents de modelage contiennent des substances toxiques qui peuvent affecter les poissons.

Étape 2

Laisser le plâtre sécher complètement. Le temps varie en fonction de la taille du moule et de la marque de plâtre que vous utilisez.

Étape 3

Retirez le corail du moule. Veillez à ne pas casser ou endommager la pièce lors de son retrait.


Étape 4

Peignez le corail comme vous le souhaitez. Ils ont généralement des nuances vives de rose, bleu, orange, violet et vert.

Étape 5

Laisser la peinture sécher complètement avant de continuer. Appliquez plus de couches si nécessaire. Laisser sécher la couche avant d'ajouter une couche supplémentaire.

Étape 6

Couvrez le corail avec beaucoup de mastic. Cela protégera le poisson de la peinture et conservera la pièce avec une peinture en direct.