Comment construire un planeur de jouet

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 9 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
Comment faire un mini avion de travail
Vidéo: Comment faire un mini avion de travail

Contenu

Par temps venteux, rien de plus excitant que de regarder un cerf-volant se lever dans le ciel. Cependant, s'il n'y a pas de vent, vous ne devez pas désespérer. Vous pouvez toujours prendre au ciel un planeur de jouet. Tout ce dont un planeur a besoin pour voler, c’est une aile, sa queue et son corps, et tout cela peut se faire à partir d’une seule feuille de carton ou de bois. Modifiez la forme et la taille des ailes et du corps de votre planeur pour créer des versions rapides ou lentes.


Les instructions

Planeur de jouet (Comstock / Comstock / Getty Images)
  1. Choisissez un matériau pour votre planeur. Le carton est une excellente option, car vous pouvez facilement le trouver gratuitement et être facile à travailler. Les feuilles de bois généreront un planeur un peu plus résistant, mais elles nécessitent un couteau fait main et coûtent de l'argent. Un autre matériau qui peut être utilisé est la mousse, mais il convient de l’éviter car il n’est pas si facile à trouver, difficile à travailler et si léger que vous devrez installer un poids sur votre parapente.

  2. Coupez le fuselage à l'aide de ciseaux en carton ou d'un couteau à main en bois. Le fuselage devrait ressembler à un modèle d'avion. Il devrait avoir une queue surélevée dans le dos pour que l'avion puisse continuer à voler droit.


  3. Découpez une aile et une queue. La manière la plus simple de le faire est de couper un rectangle de même longueur du plan à l’aile et un plus petit à la queue. Les ailes et les queues rectangulaires forment un planeur plus lent et plus stable, ce qui est une bonne chose.

  4. Couper des fissures dans le fuselage pour adapter l'aile et la queue. Ils doivent uniquement avoir la bonne taille pour un bon ajustement.

    Suivez l'exemple de cette image lorsque vous montez votre aile
  5. Positionnez correctement l'aile et la queue sur le parapente de manière à ce qu'elles soient centrées Utilisez de la colle blanche pour fixer les ailes d’un planeur en carton ou de bois à un planeur en bois.

  6. Lance l'avion. Si vous montez très vite lorsque vous le lancez, placez un trombone sur votre nez. Maintenant, si elle plonge vers le sol, placez un clip sur la queue. Continuez à travailler dans l'avion jusqu'à ce qu'il vole comme vous le souhaitez.


Comment

  • Si vous utilisez du carton, vous pouvez légèrement plier la queue pour ajuster le vol. Repliez le rebord pour faire monter et descendre l'avion et le faire glisser plus près du sol.

Ce dont vous avez besoin

  • Carton
  • Bois
  • Ciseaux
  • Couteau
  • Colle blanche
  • Colle à bois
  • Trombones