Choses à rapporter de New York

Auteur: William Ramirez
Date De Création: 18 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 10 Peut 2024
Anonim
Choses à rapporter de New York - Des Articles
Choses à rapporter de New York - Des Articles

Contenu

New York, comme toutes les grandes villes, regorge d’endroits où aller et de choses à faire. Par conséquent, les visiteurs trouveront de nombreuses occasions d'acheter des souvenirs. Trouvez des souvenirs créatifs lorsque vous allez à la Big Apple.


Vue de East Broadway à New York (Thomas Northcut / Photodisc / Getty Images)

Des boutiques

Les boutiques de souvenirs regorgent d'objets liés à New York tels que des tasses, des stylos, des crayons, des porte-clés, des aimants et des répliques de bâtiments et de monuments célèbres. N'importe lequel de ces articles est acceptable à emporter en souvenir de votre voyage.

Souvenirs pour s'habiller

Également disponibles dans les boutiques de souvenirs situées dans de nombreux coins, vous trouverez des souvenirs à porter tels que des t-shirts, des sweat-shirts, des vestes et des casquettes. Il existe toutes les formes et tailles et une grande variété de gravures et de logos. Achetez quelque chose qui est un peu différent, comme un bijou, rendant votre mémoire plus spéciale. Ou achetez une paire de chaussures ou une écharpe dans un magasin de New York.


Souvenirs pratiques

Recherchez des articles qui vous rappellent les bons moments de votre voyage et qui peuvent vous être utiles au quotidien. Si vous aimez cuisiner, cherchez des plats à la poêle ou des torchons avec des photos des lieux que vous avez visités. Les jardiniers peuvent aimer une genouillère ou une paire de gants. Si vous aimez les livres, considérez un guide de voyage comme un souvenir. Ou, si vous avez besoin d’un plan de la ville, sauvegardez-le. Le guide de voyage et la carte peuvent être considérés à la fois sentimentaux et pratiques.

Souvenirs inhabituels

Un bloc-notes peut ne pas sembler être un souvenir, mais si vous aimez écrire et si vous souhaitez conserver un journal de votre voyage, achetez-en un, ou tout type de journal dans un magasin ou une librairie de la ville, et utilisez-le. Chaque fois que vous regardez ce que vous avez écrit dans votre carnet de voyage, vous vous souviendrez du moment et du lieu où vous l'avez acheté. Également acheter un stylo spécial pour écrire dessus.


Souvenirs sentimentaux

Conservez des objets sentimentaux comme souvenirs. Conservez les restes pour les billets de cinéma, le théâtre ou les émissions que vous regardez, les reçus pour les magasins et les serviettes pour les restaurants.

Souvenirs photographiques

Vous ne pensez peut-être pas que les photographies sont des souvenirs, mais elles le sont. Vous les prenez pendant que vous voyagez, ce sont donc aussi des souvenirs. Toutefois, si vous souhaitez aller un peu plus loin, apportez vos souvenirs numériques préférés dans un magasin de service photo et demandez-leur de les imprimer, ou créez des objets personnalisés tels que des tasses, des porte-clés, des tapis de souris, etc.

Souvenirs gratuits

Réunissez des souvenirs qui ne vous coûteront rien. Si vous allez dans un restaurant qui utilise des porte-gobelets avec des logos, ou si vous en commandez un de plus ou restez avec ce qui est sur votre bureau. Les hôtels laissent généralement du savon et du shampoing avec le logo de l'hôtel à leurs clients. Ramenez chez vous.