Contenu
La crème blanchissante est un produit qui est appliqué sur la peau pour la rendre plus claire que la couleur naturelle. Il est très populaire dans la communauté asiatique, car culturellement beaucoup de gens pensent qu'une peau plus blanche est plus attrayante et saine. Vous pouvez faire votre propre crème et pâte de blanchiment de la peau en utilisant des ingrédients de votre cuisine.
Étape 1
Créez une crème ou une pâte blanchissante naturelle à appliquer sur votre peau. Mélangez des parties égales de yaourt et de jus d'orange et appliquez le mélange sur la peau pendant 15 minutes. Lavez la peau en enlevant toute la crème. D'autres combinaisons comprennent le mélange à parts égales de concombre et de jus de citron, ou à parts égales de miel et de jus de citron. Appliquez cette crème tous les jours pendant un mois et vous verrez un changement radical de la couleur de votre peau. Après ce premier mois d'utilisation, répétez le processus une à deux fois par semaine.
Étape 2
Préparez de la crème à partir d'écorces d'oranges déshydratées. Laisser sécher les coquilles au soleil jusqu'à ce qu'elles soient complètement déshydratées. Le temps de déshydratation dépendra de la taille de la peau, mais il faut généralement deux à quatre jours pour sécher. Après séchage, réduisez-les en poudre. Mélangez la poudre de zeste d'orange avec du lait jusqu'à ce qu'elle forme une pâte. La pâte appliquée adhère à la peau et sèche. Une fois sec, laver à l'eau tiède et répéter le processus quotidiennement pendant un mois.
Étape 3
Créez votre propre crème en mélangeant deux cuillères à soupe de farine de pois chiche, qui contient des agents de blanchiment, avec une pincée de curcuma et quelques gouttes de jus de citron et de crème sure. Appliquez cette pâte quotidiennement sur n'importe quelle zone du corps que vous souhaitez éclaircir et nettoyer lorsqu'elle est sèche.