Contenu
Que ce soit pour un jeu d'enfant ou pour des événements, les badges peuvent aider à distinguer les personnes ou les groupes du reste de la foule. Généralement en métal ou en plastique, ils peuvent être fabriqués avec du carton et d'autres matériaux pour un meilleur contrôle créatif et un coût moindre. Ce processus est assez simple pour que les enfants puissent aider, s'ils sont faits pour jouer et sont suffisamment personnalisables pour s'adapter à tout type d'événement.
Étape 1
Dessinez la forme et la taille de chaque badge sur une feuille de carton avec un crayon. Utilisez une règle pour mesurer et dessiner des lignes droites. Utilisez des objets circulaires ou un rapporteur pour faire des cercles.
Étape 2
Découpez chaque forme le long des lignes de crayon avec un stylet.
Étape 3
Placez le gabarit sur un morceau de papier coloré de votre choix et tracez la forme sur le papier avec le crayon.
Étape 4
Découpez le long des lignes de crayon sur le papier avec des ciseaux.
Étape 5
Appliquez une fine couche de colle sur un côté du moule en carton et appuyez sur le papier coloré dessus. Laissez sécher la colle pendant environ 20 minutes.
Étape 6
Connectez un pistolet à colle chaude et laissez-le se réchauffer.
Étape 7
Appliquez des décalcomanies sur le devant du badge pour écrire ce que vous voulez sur le badge.
Étape 8
Tournez le badge sur le côté vierge et appliquez un filet de 2,5 cm de colle chaude. Appuyez sur le côté plat d'une épingle dans la colle chaude. Laissez sécher la colle pendant environ 20 minutes avant d'utiliser le badge.