Comment faire un chiot en argile

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 22 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment faire un chien 🐕 avec la pâte à modeler
Vidéo: Comment faire un chien 🐕 avec la pâte à modeler

Contenu

Fabriquez un chiot d’argile si mignon qu’il semble quémander une gâterie. Le chiot peut être fabriqué en argile polymère, une substance vinylique ressemblant à une argile qui durcit dans un four conventionnel, ou un type d'argile qui durcit sans avoir à cuire. Les deux types d'argile conviennent aux travaux manuels, mais l'argile polymère se décline en plusieurs couleurs.


Les instructions

Regarder un vrai chiot pour l'inspiration (BananaStock / BananaStock / Getty Images)
  1. Faites une boule de 2,5 cm dans le corps du chien. Enveloppez une tête de la moitié de la taille du corps. En roulant l'argile, créez quatre jambes avec la moitié de la taille de la tête.

  2. Casser le tiers supérieur du cure-dent. Mettez de côté le reste du bâton. Enfoncez la moitié du tiers du cure-dent cassé dans le corps du chien. Appuyez sur la tête du chien de l'autre côté du cure-dent pour le fixer.

  3. Soulevez le corps du chien avec sa tête. Appuyez sur les deux jambes en bas. Appuyez sur les pattes antérieures bien en dessous de la tête, de l'autre côté.

  4. Rouler deux boules d'argile d'environ 0,5 cm. Appuyez sur eux pour former des ovales pour les oreilles du chiot. Fixez-les au sommet de la tête, un de chaque côté. Assurez-vous qu'ils sont suspendus et à plat.


  5. Former trois petites boules et les aplatir. Appuyez sur l'un au centre du visage du chiot contre le nez, puis appuyez de l'autre côté sous le nez pour créer les joues.

  6. Appuyez sur les parties pointues du cure-dent cassé sur le visage du chiot pour créer les yeux. Ils devraient être placés côte à côte sur le nez. Faire des trous de moustache dans les joues. Fabriquez un morceau ovale pour la langue et fixez-le au centre du visage, juste en dessous du nez.

Ce dont vous avez besoin

  • Argile
  • Cure-dent