Contenu
Un missionnaire évangélique est souvent envoyé à un groupe de personnes pour communiquer un message spécifique. Qu'il se rende dans une ville voisine ou dans un pays étranger, le message d'un missionnaire est connu à travers ses actions et ses paroles.
Le message d'un missionnaire est connu à travers ses actions et ses paroles (Jupiterimages / Marque X Pictures / Getty Images)
Histoire
Les missionnaires chrétiens remontent au livre des Actes de la Bible et ils étaient principalement motivés par la grande mission de Jésus (Matthieu 28).
Fonction
En tant que missionnaire, comprenez et respectez la culture que vous visitez, connaissez parfaitement votre mission (ce que vous faites) et les méthodes pour communiquer votre message.
Identification
Les missionnaires cultivent souvent des relations avec la population locale et sont impliqués dans l'aide à la communauté.
Vision d'expert
Mettez régulièrement à jour votre église locale avec les progrès de la mission. N'oubliez pas de garder votre santé, votre sécurité et votre mission dans une prière constante.
Idées fausses
Les missionnaires sont différents des organisations humanitaires car leur cause est de tendre la main au message évangélique par le biais de l'amour et du service, alors que les efforts humanitaires reposent sur une cause sociale de lutte contre l'injustice.
Liens célèbres
Jim Elliot, Hudson Taylor et Amy Carmichael comptent parmi les missionnaires américains les plus influents qui ont eu un impact sur la société.
Types
Outre les Américains, il existe des missionnaires étrangers soutenus par des organisations telles que Gospel for Asia, Africa for Jesus et Advancing Native Missions.