Quels sont les muscles travaillés sur les machines à ramer?

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 20 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 18 Peut 2024
Anonim
Quels sont les muscles travaillés sur les machines à ramer? - Des Articles
Quels sont les muscles travaillés sur les machines à ramer? - Des Articles

Contenu

Le rameur est l’un des équipements d’entraînement les plus efficaces et les plus complets que vous puissiez utiliser. Il fournit un excellent entraînement cardiovasculaire, qui vous aidera à brûler des calories et à perdre du poids, ainsi qu'une stimulation directe de divers muscles dans différents groupes musculaires. Les machines à ramer permettent un entraînement complet du corps, quels que soient vos objectifs.


Romboide

Les rhomboïdes sont les muscles situés dans le haut du dos entre les omoplates. Ce sont les principaux muscles travaillés lors de l'utilisation de machines à ramer. Pour maximiser leur stimulation, restez dans une posture correcte et restez assis en ligne droite.

Dorsale

Les dorsaux sont également travaillés lors de l'utilisation d'un rameur. Ils sont situés dans la partie centrale du dos, des deux côtés. Si vous gardez le mouvement complet et que vous forcez le dos lorsque vous tirez, votre dorsale sera efficacement travaillée.

Quadriceps et cuisse postérieure

Les plus grands groupes musculaires de vos jambes sont également stimulés par des machines à pagayer. Vous faites plus que simplement tirer la machine, vous devriez vous pousser avec vos jambes. Après une longue séance de 30 ou 20 minutes, vos jambes vont sûrement brûler.


Muscles de base

L'un des secrets pour tirer le meilleur parti de l'entraînement au canotage est de stabiliser le corps et de garder le dos droit tout au long du mouvement. Lorsque vous faites cela, les muscles abdominaux, y compris les abdominaux, les obliques et les muscles lombaires, deviennent la cible de l'exercice.

Biceps et avant-bras

Il n’ya aucun moyen de tirer en utilisant votre dos sur une machine à ramer sans saisir et étendre vos bras. Par conséquent, les biceps et les avant-bras sont également travaillés, de manière secondaire, lors d'une séance de pagayage.