Contenu
Vous avez trouvé le miroir parfait, il n’ya qu’un problème: il n’a pas de cadre. Comment accrocher un miroir sans cadre? La solution est simple, vous avez juste besoin d’un petit effort et de quelques petites agrafes pour accrocher des miroirs, que l’on trouve dans les magasins pour les matériaux de construction. Prenez quelques outils, retroussez vos manches et, avant même de vous en rendre compte, vous aurez votre miroir installé comme un pro.
Les instructions
Accrocher un miroir sans encadrement (Image Source / Photodisc / Getty Images)-
À l'aide du localisateur de projecteur, trouvez les rayons sur le mur sur lequel vous prévoyez d'installer le miroir et tracez-les légèrement au crayon. La distance standard entre les poutres est de 40 cm de centre à centre; marquer le haut et la base où le miroir sera placé.
-
Tracez une ligne pâle où la base du miroir restera, en utilisant le niveau pour vous assurer qu'il est bien droit. Placez le miroir de sorte que son centre se trouve entre deux faisceaux, même s’il n’est pas nécessaire de le centrer exactement.
-
Fixez un clip miroir à chaque poutre en laissant le bord supérieur du clip aligné sur la ligne et vissez-le dans le montant du mur sans trop serrer.
-
Placez le miroir dans les clips et placez-le contre le mur, en le tenant en place.
-
Serrez fermement les clips de la base; ils soutiendront le miroir, mais ne le maintiendront pas contre le mur, alors tenez-le toujours avec une main.
-
Faites glisser les vis du haut du bord du miroir, puis vissez-les dans le faisceau en les serrant fermement.
Comment
- Assurez-vous d'acheter des clips qui supportent le poids de votre miroir. S'il est trop volumineux, demandez l'aide d'un ami lors de l'installation.
Ce dont vous avez besoin
- Ruban à mesurer
- Localisateur de faisceau
- Niveau
- Clips (deux pour chaque largeur de miroir de 40 cm)
- Tournevis