Quels ustensiles de cuisine devrais-je avoir?

Auteur: Joan Hall
Date De Création: 2 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 24 Décembre 2024
Anonim
Les indispensables de la cuisine - Partie 1/3
Vidéo: Les indispensables de la cuisine - Partie 1/3

Contenu

La préparation des aliments dans la cuisine nécessite des ustensiles de base. Une fois que la cuisine en est équipée, il sera plus facile de cuisiner et de servir des plats simples. Avec l'expérience, vous pouvez ajouter au fil du temps davantage d'ustensiles pour élargir les options.


Il est plus facile de cuisiner avec les bons ustensiles

Couteaux tranchants

Les couteaux tranchants de différentes tailles sont des ustensiles importants. Un couteau est un petit couteau utilisé pour couper des légumes et des petits fruits. Un couteau plus gros peut faire la plupart des tâches du couteau, mais il peut aussi faire d'autres choses. Les couteaux de boucher sont utiles pour trancher et trancher des viandes. Un couteau à pain dentelé est utilisé pour trancher différents pains.

Cuillères et spatules en silicone

Des cuillères et des spatules résistantes à la chaleur sont nécessaires pour brasser, gratter, ramasser, retourner et effectuer d'autres manœuvres de préparation des aliments. Le silicone est résistant à la chaleur et peut être utilisé pour cuire sur le feu, retourner des pancakes et servir des plats chauds. Ces mêmes cuillères et spatules peuvent également être utilisées pour battre et gratter les pâtes.


Planches à découper

Utilisez des planches à découper flexibles pour la préparation des aliments. Ils peuvent être au lave-vaisselle pour la facilité d'utilisation. Ils peuvent également être facilement déplacés sur le comptoir après avoir été tranchés ou tranchés et pliés pour verser les aliments dans une casserole, un bol ou une poêle.

Batterie de cuisine

Une poêle de base de 20 cm et une poêle de 2 litres devraient suffire aux besoins de base de la cuisine. Les viandes peuvent être sautées, les œufs peuvent être cuits et les restes peuvent être réchauffés dans la poêle. Le pot est utile pour chauffer de l'eau, faire des sauces, faire bouillir des œufs et faire des pâtes et du riz.

Cuillères et tasses à mesurer

Un ensemble de base de cuillères et de tasses à mesurer permettra au cuisinier de préparer des plats de base. Ces ustensiles en plastique durent généralement des années dans la cuisine.


Bols

Les bols de différentes tailles sont les récipients appropriés pour un cuisinier qui doit mélanger de la pâte à crêpes, des gâteaux ou d'autres aliments. Ils peuvent également être utilisés comme plateaux de service en cas de besoin.

Moulin à poivre

Un moulin à poivre est un récipient avec un moulin à l'intérieur qui broie des grains de poivre toutes les heures. Beaucoup de gens préfèrent le goût vif des grains fraîchement moulus plutôt que du poivre moulu.

Éplucheur de légumes

L'éplucheur à légumes est utilisé pour éplucher les carottes, les pommes de terre et autres légumineuses. L'éplucheur peut également être utilisé pour enlever les pelures de fruits. Cet ustensile n’élimine que la pelure non désirée et non les parties comestibles des fruits et des légumes situés à côté de la pelure.

Râpe

La râpe est un produit polyvalent qui peut être utilisé pour râper des fromages, ail, oignons, carottes, entre autres. Il est utilisé en frottant les aliments le long du côté avec des protubérances pointues pour produire des lanières.