Contenu
Il y a peu de choses pires que de se promener dans une pièce et d'avoir le nez bouché avec l'odeur des matières fécales de quelqu'un. Faire ce que vous pouvez pour débarrasser votre maison de l'odeur des selles, bien que difficile, est en réalité très simple. Vous avez juste besoin de produits de nettoyage, de travail acharné et de gants. Il est important de garder à l’esprit que c’est de masquer le parfum avec des parfums, mais plutôt de l’enlever avec les procédures de nettoyage appropriées.
Les instructions
Utilisez un chiffon pour faciliter le nettoyage (Jupiterimages / BananaStock / Getty Images)-
Trouvez la source de l'odeur. Bien que toute la zone dégage une odeur, elle doit provenir d'un certain endroit. Vous devrez peut-être mettre vos mains et vos genoux au sol et sentir le sol jusqu'à ce que vous trouviez la source de l’odeur désagréable.
-
Mettez les selles dans un sac en plastique quand vous les trouvez. Assurez-vous de porter des gants.
-
Emmenez le sac dans la salle de bain, jetez les excréments dans les toilettes et le sac en plastique à l'extérieur. Le simple fait de jeter le sac rempli d'excréments à la poubelle de l'extérieur peut déplacer le parfum de l'intérieur de la maison (ou du bureau ou où que vous soyez) vers un autre endroit.
-
Ajoutez une quantité de savon liquide de la taille d’une pièce directement dans le seau.
-
Remplissez les 2/3 du seau avec de l’eau chaude non bouillante. Trempez votre main dans le seau pour voir si l'eau est à une température tolérable.
-
Trempez le premier chiffon dans de l'eau savonneuse et tournez-le pour éliminer l'excès d'humidité.
-
Frottez les excréments restants du tapis, des meubles, des murs ou d'autres endroits que vous trouvez. Frottez-le d'avant en arrière, en utilisant une forte pression. Répétez jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de selles.
-
Trempez le second chiffon uniquement dans l'eau et tournez-le pour éliminer l'excès d'humidité.
-
Enlevez l'excès de savon à l'aide du chiffon.
-
Appliquez le dissolvant de taches et d'odeur Kids N 'Pets ou tout autre dissolvant de taches et d'odeurs dans la zone où se trouvent les matières fécales. Enlevez l'excès d'humidité avec le troisième chiffon et laissez-le sécher.
-
Jetez un désodorisant dans la pièce où se trouvent les matières fécales. Veillez à appliquer sur les tapis, rideaux et autres matériaux poreux.
Comment
- Oust, Febreze et Lysol éliminent les odeurs et vous permettent de jouer dans toute la pièce.
Avis
- Ne touchez jamais les matières fécales à mains nues. Les bactéries et les maladies peuvent se propager de cette façon.
Ce dont vous avez besoin
- Des gants
- Sac plastique
- Salle de bain
- Seau de 20 litres
- De l'eau
- Savon liquide
- 3 chiffons
- Dissolvant de taches et d'odeurs Kids 'N Pets (ou autre dissolvant de taches et d'odeurs de votre choix)
- Désodorisant