Contenu
Les huiles d'encens, également appelées huiles essentielles, sont généralement fabriquées à partir de feuilles, d'écorces, de fleurs et d'autres parties de plantes. Les réchauffer légèrement est un moyen facile et peu coûteux de répandre des arômes agréables et thérapeutiques dans votre maison. Utilisez-les avec précaution, car un excès d'huile ou un chauffage inadéquat peut produire une odeur très forte qu'il faudra un certain temps pour se dissiper.
Les instructions
Vous pouvez parfumer rapidement un environnement en utilisant un diffuseur (Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images)-
Remplissez la plaque de diffusion avec de l'eau purifiée, si possible. La chimie et les minéraux contenus dans l'eau courante peuvent modifier l'arôme de l'huile.
-
Ajouter deux à 15 gouttes dans de l'eau. La quantité idéale dépendra de la force de l'huile et de la taille de l'environnement à parfumer avec l'arôme. Commencez avec quelques gouttes et ajoutez-en au besoin.
-
Placez une lampe à bougie sur la base du diffuseur et allumez-le.
-
Laissez l'huile chauffer environ 10 minutes. Inspirez l'air pour tester l'intensité de l'essence. Ajoutez plus d'huile - deux gouttes à la fois - si vous souhaitez intensifier l'arôme.
Avis
- Ne laissez pas un diffuseur avec une bougie allumée sans personne à proximité.
- Ne chauffez jamais l'huile essentielle sans ajouter d'abord de l'eau dans le plat diffuseur.
Ce dont vous avez besoin
- Huile essentielle
- Diffuseur
- Lumière de bougie
- Briquet ou match
- Eau purifiée (facultatif)