Comment assembler des étagères de gondoles

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 6 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 25 Novembre 2024
Anonim
Comment assembler des étagères de gondoles - Des Articles
Comment assembler des étagères de gondoles - Des Articles

Contenu

Les gondoles sont des cadres en métal avec des étagères ajustables. Ils glissent et se verrouillent en place et vous pouvez les soulever pour les enlever ou les ajuster en hauteur. L'assemblage ne prend que quelques minutes et peut être facilement démonté, car il n'est pas nécessaire d'utiliser un outil pour cela.


Les instructions

Les gondoles ont des étagères qui s'adaptent et se démontent facilement (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)

    Comment monter

  1. Joignez les deux barres verticales et les quatre pieds de la base et retournez-les. Ce sont les pièces les plus longues et servent à maintenir le fond des étagères.

  2. Faites glisser deux des jambes de la base au bas d’une des barres verticales. L'un est placé à l'avant et l'autre derrière, créant ainsi un "T". Serrer l'ajustement en le tapotant en place avec un maillet en caoutchouc. Faites la même chose en ce qui concerne la deuxième barre, créant ainsi deux pièces en forme de "T".

  3. Faites glisser les crochets du panneau arrière dans les fentes des deux barres. Assurez-vous de vous approcher du sol et insérez le panneau arrière dans le premier trou du bas de chacun.


  4. Continuez à positionner les crochets des panneaux arrière supplémentaires juste au-dessus des précédents. Toutes les pièces se verrouillent et glissent à l'intérieur des deux barres.

  5. Insérez le pied de page avant dans les extrémités extérieures des pieds de la base. Les crochets vont glisser et se verrouiller en place.

  6. Fixez la tablette inférieure à la base et verrouillez les crochets inférieurs en les déclipsant dans les portées des pattes.

  7. Reculez et assurez-vous que l'étagère est de niveau. Sinon, tournez vos pieds vers le bas pour augmenter ou diminuer la hauteur des jambes jusqu'à ce que vous ajustiez le niveau. Tourner dans le sens antihoraire pour augmenter et dans le sens horaire pour abaisser le côté si nécessaire.

  8. Fixez les supports sur les étagères. Faites glisser l’un dans la position désirée et l’autre dans le trou situé à l’extrémité opposée, dans le même sens, pour vous assurer qu’ils sont bien en place. Vous pouvez utiliser plusieurs supports, en fonction du nombre d'étagères que vous souhaitez placer dans la gondole.


  9. Abaissez les étagères sur les supports et verrouillez-les en poussant les crochets avant dans les loquets.Poussez-les pour vous assurer qu'ils sont bien fixés. Ils ne devraient pas bouger.

  10. Répétez la procédure pour l’autre côté des étagères de la télécabine.

  11. Posez les étagères de protection sur les barres et poussez-les vers le bas pour les mettre en place.

  12. Placez le capot supérieur au-dessus de l'espace entre la tablette et l'extrémité des barres et enclenchez-le.

Ce dont vous avez besoin

  • Marteau en caoutchouc