Les habitués pour regarder les matchs de football à la télévision

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 25 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 22 Juin 2024
Anonim
Les habitués pour regarder les matchs de football à la télévision - Des Articles
Les habitués pour regarder les matchs de football à la télévision - Des Articles

Contenu

Introduction

Pour regarder des matchs de football à la télévision, en particulier des compétitions majeures telles que la Coupe du Monde et les Libertadores of America, en famille ou entre amis, vous ne pouvez pas manquer de collations pour accompagner les moments de tension. L'idéal est d'investir dans des collations faciles à préparer, à manipuler et qui ne font pas beaucoup de saleté. Voici quelques idées pour créer un menu simple et savoureux qui plaira à tous.


John Foxx / Stockbyte / Getty Images

Pates

Les pâtes sont un excellent débutant pour toutes les occasions, car elles permettent une bonne variété de saveurs. Fromage crémeux, olives, herbes, pois chiches, tomates, thon, aubergines ... Il doit convenir à tous les goûts! Vous pouvez les acheter prêts ou préparés à la maison, selon vos préférences. Ils peuvent être servis en bâtonnets ou accompagner des toasts et du pain.

George Doyle / Stockbyte / Getty Images

Sandubas

Une option simple, pratique et polyvalente sont les sandwichs. Un bon conseil est de proposer différents types de pains (entier, blanc, multigrain, baguette, ciabata, italien) et de les combiner avec différentes garnitures. Ricotta, thon, poulet râpé avec fromage à la crème, jambon et fromage, salami - tout vaut le détour selon les goûts et les préférences de vos invités. Ajoutez de la laitue et de l'huile d'olive pour donner une touche spéciale. Si vous souhaitez sortir votre collation avec un air de gourmet, investissez dans la bruschetta. Pour ce faire, coupez des tranches de pain italien, mettez une sauce tomate fraîche, recouvrez de mozzarella de buffle et faites cuire au four pour un peu de gratin avant de servir.


fotoaloja / iStock / Getty Images

Brochettes

Les brochettes sont faciles à manger, permettent diverses combinaisons, ne salissent pratiquement pas la vaisselle et peuvent être servies froides. Salaminho au fromage, olive au saumon fumé, tomates cerises au fromage blanc, palmito au jambon, cubes de saucisse, crevettes, œuf de caille: les possibilités sont infinies. Profitez des bâtons restants et préparez également une salade de fruits sur la brochette, avec les fruits de votre choix.

Ivan Petrov / iStock / Getty Images

Steak

Le barbecue est une suggestion qui plaira à tout le monde. Dans ce cas, utilisez votre créativité pour trouver des solutions pratiques qui faciliteront votre travail et vos aliments. Laisser la foule monter la plaque peut être inconfortable. Encore une fois, c'est une bonne idée d'investir dans les brochettes. Des morceaux de viande intercalés avec du pain à l'ail, par exemple. Une autre préoccupation est de préparer des options pour les invités végétariens. Alors faites aussi une brochette de légumes, avec des carottes, des pommes de terre, des courgettes et des aubergines, par exemple.


istockphotoluis / iStock / Getty Images

Pizza et hot dogs

Si votre réunion comprend des enfants, ces deux options sont parfaites car elles ont tendance à plaire à tout le monde. Les deux sont faciles à préparer et pratiques à manger sans plat ni couverts, le cas échéant. Dans le cas des hot dogs, préparez des petits pots avec la sauce et les compléments pour que chacun serve seul. Maïs, oignons croquants, œufs, petits pois, paille de pomme de terre, ketchup et moutarde sont quelques-unes des options pour booster votre hot-dog. Une autre idée est la pizza; pariez sur différentes saveurs, avec ou sans viande, et laissez-le déjà tranché.

ktsimage / iStock / Getty Images

Pincer

Bien que les quitutes un peu plus élaborées ne soient pas prêtes, laissez de côté quelques petits bols contenant de petites portions d’arachides, de noix de cajou, de maïs soufflé, d’olives, de différents types de fromage, de chips et de chips. Donc, les invités auront toujours quelque chose à pincer.

CarlosAndreSantos / iStock / Getty Images

Toast

Pour compléter votre menu de ventilateurs, investissez dans des boissons rafraîchissantes pour le chaud climat brésilien. La bière, toujours présente dans les tables et les réfrigérateurs des Brésiliens, ne peut pas être manquée. N'oubliez pas de les mettre au réfrigérateur bien avant la visite. Pour ceux qui n'aiment pas la bière, pariez sur la caipirinha brésilienne. S'il y a des enfants dans vos réunions, préparez les jus de fruits à l'avance.