Contenu
Aucun homme n'aime l'idée de porter un rasoir sur ses testicules. D'une certaine manière, les deux ne s'entendent pas très bien. Mais raser les testicules n’est pas aussi grave que vous ne le pensez si l’on prend les précautions de sécurité appropriées.
Les instructions
-
Rasez vos testicules avec un rasoir ordinaire, un verre d'eau tiède et un peu de crème à raser, en plaçant vos testicules devant un miroir. Faites tremper le rasoir dans l'eau chaude pendant quelques minutes avant de commencer.
-
Rasez vos testicules avec un rasoir électrique en les nettoyant d'abord avec du papier absorbant ou en leur appliquant du talc. Si vous allez utiliser un rasoir électrique, vous devez laisser vos testicules très secs. Ils recueillent l'humidité des huiles naturelles produites par votre peau. Vous aurez donc besoin de recueillir le plus d'humidité possible avant de commencer.
-
Tirez doucement sur la peau de vos testicules pour les raser efficacement. La peau de vos testicules est très sensible, vous devez donc être extrêmement prudent, surtout si vous décidez d'utiliser un rasoir standard pour le service.
-
Rasez le rasoir le moins possible. Vos testicules sont une partie très sensible de votre corps. Moins vous devez donner, mieux c'est. Laissez une serviette sous vous pour ramasser les cheveux ou la crème à raser qui pourraient tomber. Rincez souvent votre rasoir dans de l'eau tiède pour le garder propre.
-
Utilisez un chemin circulaire avec votre rasoir électrique pour un rasage plus net. Passez le rasoir électrique autant de fois que nécessaire pour obtenir des résultats satisfaisants.
-
Grattez vos testicules régulièrement si vous voulez que les démangeaisons disparaissent. Quelques jours après le rasage des testicules, vous devez vous rendre compte que les poils repoussent. Mais si vous grattez régulièrement vos testicules à quelques reprises, vos cheveux deviennent plus doux et les pointes ne vous dérangent plus.
Ce dont vous avez besoin
- Rasoir électrique ou manuel
- Poudre pour bébé ou essuie-tout