Comment réparer les trous dans le ciment

Auteur: John Pratt
Date De Création: 16 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 6 Juillet 2024
Anonim
Comment réparer les trous dans le ciment - Des Articles
Comment réparer les trous dans le ciment - Des Articles

Contenu

Retirer les bandes de tapis sans clous du ciment peut laisser des trous dans le sol. La plupart des trous seront suffisamment petits pour être rapidement remplis avec un seul produit de réparation à base de ciment, mais les trous plus grands peuvent nécessiter une préparation et des produits supplémentaires. Si les trous ont une profondeur d'environ 2,5 cm ou plus, vous devrez utiliser un mélange de ciment à base de patch grossier; les petits trous peuvent être réparés avec un mélange de sable.


Les instructions

Les fissures de ciment sont réparées en utilisant la même technique de réparation de trous (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

    Dispose des trous d’une profondeur de 2,50 cm ou plus

  1. Aspirateur pour enlever la poussière et les débris.

  2. Nivelez le fond du trou avec un marteau et un clou. Utilisez le clou comme un ciseau et coupez le ciment non uniforme dans le trou. Aspirer à nouveau pour enlever la poussière et les débris.

  3. Appliquez une fine couche d'agent adhésif sur le fond et les côtés de l'alésage.

  4. Mélanger le patch de ciment selon les instructions du fabricant. Utilisez le mélange avec un agrégateur de cours tel que de la pierre concassée.

  5. Utilisez une spatule pour appliquer le mélange sur le trou. Appuyez avec la spatule pour remplir la pâte avec tous les coins du trou. Laisser le produit s'accumuler à la surface du trou.


  6. Grattez le morceau de bois sur le trou dans un mouvement de va-et-vient pour mettre à niveau le patch avec le ciment existant. Enlevez l'excès de produit du ciment environnant avec un chiffon humide.

  7. Laissez le patch de ciment reposer pendant 48 heures. Répétez l'étape 6 deux fois à ce moment-là pour vous assurer que le patch correspond parfaitement au ciment environnant. Maintenez la température du ciment aux alentours de 10 ° C pendant le processus de séchage.

    Disposez les trous de moins de 2,5 cm de profondeur

  1. Aspirateur pour enlever la poussière et les débris.

  2. Mélanger le patch de ciment selon les instructions du fabricant. Utilisez le mélange avec un agrégateur de cours, dans ce cas, du sable fin.

  3. Utilisez une spatule pour appliquer le mélange sur le trou. Appuyez avec la spatule pour remplir la pâte avec tous les coins du trou. Laissez le produit s'accumuler à la surface du trou.


  4. Grattez le morceau de bois sur le trou dans un mouvement de va-et-vient pour mettre à niveau le patch avec le ciment existant. Enlevez l'excès de produit du ciment environnant avec un chiffon humide.

  5. Laissez le patch de ciment reposer pendant 48 heures. Répétez l'étape 6 deux fois à ce moment-là pour vous assurer que le patch correspond parfaitement au ciment environnant. Maintenez la température du ciment aux alentours de 10 ° C pendant le processus de séchage.

Comment

  • Les termes "ciment" et "béton" sont interchangeables. Lorsque vous recherchez des produits de patch, "patch en béton" et "patch en ciment" fourniront les mêmes résultats.

Avis

  • Portez toujours des gants lorsque vous travaillez du ciment humide ou un patch de ciment pour éviter les brûlures.

Ce dont vous avez besoin

  • Aspirateur
  • Marteau
  • Gros clou
  • Agent liant pour trous (2,5 cm ou plus en profondeur)
  • Patch en béton
  • Spatule
  • Petit morceau de bois