Comment enlever les taches rouges de gélatine

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 6 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Comment enlever les taches rouges de gélatine - Des Articles
Comment enlever les taches rouges de gélatine - Des Articles

Contenu

La gelée rouge est un dessert populaire, mais malheureusement, le colorant rouge peut entraîner une tache permanente s'il n'est pas traité rapidement. Il peut être assez difficile d’éliminer les taches de gélatine; le colorant rouge peut se déposer rapidement, il est donc important de le traiter le plus rapidement possible.


Les instructions

La gélatine rouge peut causer une tache permanente (image de gelée par Christopher Hall de Fotolia.com)
  1. Appliquez immédiatement de l'eau froide sur la tache. Cela empêchera la tache de coller au tissu de façon permanente. La gélatine a des protéines et si vous utilisez de l’eau chaude, elle cuira et fera tacher la tache.

  2. Mélanger une petite quantité d'ammoniac avec de l'eau froide. Placez la solution dans la tache rouge avec une serviette en papier et frottez doucement.

  3. Si la tache ne semble pas sortir, mettez un peu de sel et frottez-la. Appliquez un peu plus du mélange d'ammoniac sur la tache et frottez davantage.

  4. Répétez les étapes 1 à 3 jusqu'à ce que la tache disparaisse. Veillez à ne pas laver le linge tant que la tache n’est pas éliminée, sinon elle restera sur le tissu. Une fois que la tache est partie, lavez vos vêtements normalement à l’eau froide.


Comment

  • N'utilisez pas d'eau chaude lors du traitement de la tache, car elle resterait fermement dans le tissu.
  • Plus tôt vous soignez la tache, plus vous aurez de chances de l'enlever du tissu.

Ce dont vous avez besoin

  • Serviette en papier
  • L'ammoniac
  • Eau froide
  • Le sel