Contenu
Les portes de vitrines sont des pièces de cuisine incontournables. Si votre cuisine a besoin d'être rénovée, les armoires sont un bon choix pour commencer. Que vous envisagiez de peindre les portes avec de la peinture ou de changer la couleur des cadres en bois qui retiennent le verre, les portes doivent être enlevées en premier. Une fois enlevé, il est possible de commencer le remodelage de la cuisine.
Les instructions
Réformez votre cuisine en touchant les portes des armoires (image de la cuisine moderne par Melking partir Fotolia.com)-
Examinez les vis qui fixent les charnières au cadre. Les tournevis situés sur le dessus ont besoin du tournevis cruciforme, car ceux qui n’ont qu’un seul logement ont besoin d’un tournevis à tête plate. Il est également possible d’utiliser une perceuse avec la bonne perceuse - c’est la méthode la plus rapide pour enlever plusieurs vis. Ajustez la perceuse dans la configuration opposée.
-
Retirez d’abord les vis de la charnière inférieure afin d’empêcher la porte de tomber. Pour éviter de les perdre, placez-les dans un verre.
-
Utilisez une échelle pour accéder à la charnière supérieure et retirez les boulons. Demandez à un assistant de tenir la porte tout en retirant les charnières. Tirez-les soigneusement, en veillant à ne pas endommager les ferrures en verre.
-
Retirez les charnières du cadre de l'armoire si nécessaire.
-
Remplissez les trous de vis avec du mastic. Utilisez un papier de verre fin pour éliminer l'excès de pâte et lisser la surface.
Ce dont vous avez besoin
- Tournevis ou perceuse
- Tasse
- Escalier
- Mastic
- Papier de verre fin