Comment supprimer les risques d'un miroir

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 3 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 13 Peut 2024
Anonim
Comment supprimer les risques d'un miroir - Des Articles
Comment supprimer les risques d'un miroir - Des Articles

Contenu

Une égratignure dans un miroir peut détruire votre illusion de profondeur et également interférer avec vos objectifs. Bien qu'il ne soit peut-être pas rentable de réappliquer la peinture argentée ou de réparer vous-même l'avant du rétroviseur, vous pouvez éliminer les rayures en suivant quelques étapes. Poursuivez votre lecture pour apprendre à les supprimer.


Les instructions

Couvrir les égratignures du miroir en utilisant des méthodes maison (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Retirez le miroir du mur ou de toute autre surface où il se trouve. Placez-le face vers le bas sur un chiffon doux pour exposer la partie argentée.

  2. Mettez du dentifrice blanc (non gel) sur la rayure et étendez-le. Laissez sécher puis polissez-le avec un chiffon doux. De cette façon, les risques seront moins visibles.

  3. Faire une pâte de moutarde séchée et de vinaigre blanc, en utilisant une partie de chaque. Appliquez-le à risque, puis essuyez avec un chiffon doux et sec. Il est aussi efficace que le dentifrice, mais certains miroirs donnent de meilleurs résultats avec la moutarde.

  4. Amenez le miroir chez un professionnel pour appliquer de nouveau la peinture argentée si le risque est très visible. La plupart des magasins de verre polyvalents font ce travail, mais vous pouvez l'envoyer à un magasin spécialisé. Le miroir entier doit être peint pour obtenir un meilleur résultat.


  5. Notez que la nouvelle couche de peinture couvre les égratignures et les imperfections, en particulier dans un vieux miroir. Cependant, dans l’ancien, ces taches donnent quelques traits supplémentaires.

  6. Poncez ou grattez les petites rayures à l'aide d'un disque de polissage ultra-fin fixé à une micro-meule, à un outil similaire ou à un lustre à main. Bien que cette méthode laisse les risques presque invisibles, elle créera également une distorsion dans le miroir. Avant de réaliser cette étape, décidez si la perfection de la surface ou la clarté du miroir sont plus importantes pour vous.

Ce dont vous avez besoin

  • Dentifrice blanc
  • Chiffon doux
  • Moutarde sèche
  • Disque de polissage ultrafin
  • Micro rectifieuse ou outil similaire