Comment élever Yorkshire Terrier

Auteur: William Ramirez
Date De Création: 23 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Novembre 2024
Anonim
Comment élever Yorkshire Terrier - Des Articles
Comment élever Yorkshire Terrier - Des Articles

Contenu

Les Yorkshire Terriers sont connus pour leur belle chevelure douce et leur énergie. Selon l'American Kennel Club, cette race est l'une des plus populaires. Cependant, avant de reproduire ce type de chien, il est important de suivre quelques conseils, comme savoir choisir son chien pour la reproduction et comprendre à quelle fréquence il peut se reproduire. En outre, vous devez surveiller attentivement la grossesse afin de protéger la santé de vos chiots.


Les instructions

Apprenez à reproduire votre Yorkshire en toute sécurité (Marque X Pictures / Marque X Pictures / Getty Images)
  1. Acheter un Yorkshire pour la reproduction. Pour trouver ces chiens approuvés par l'AKC, consultez la section de cette race sur le site. Rechercher un chien qui répond aux exigences de l'AKC pour la reproduction (voir ci-dessous sous Ressources).

  2. Choisissez un compagnon pour la lecture. Il est important de choisir un animal idéal pour la reproduction. Localiser les individus qui sont intéressés à élever leurs chiens. Il est important d'examiner le chien en personne pour s'assurer qu'il répond aux normes d'élevage.

  3. Apprenez à quelle fréquence vous reproduisez votre femelle. Les Yorkshire Terriers entrent dans l'ornière tous les six mois. Cependant, les éleveurs ne vous conseillent pas de le mettre en reproduction au cours des six premiers mois de vie, car il se développe encore.


  4. Déterminez quand votre Yorkshire est prêt à se reproduire. Cela se produit entre 10 et 14 jours après le premier jour du cycle menstruel de votre chien. Quand cela se produira, elle sera prête à traverser avec succès un Yorkshire mâle. Essayez de les traverser tous les deux jours, jusqu'à ce que la femme ne soit plus intéressée.

  5. Suivez la grossesse de votre Yorkshire. La gestation dure environ deux mois (ou 63 jours). Si cela prend plus de temps, contactez un vétérinaire.

Comment

  • Gardez un œil sur votre femelle. Gardez-la sous surveillance en tout temps pour ne pas la perdre de vue et ne la croisez pas avec un autre chien.

Avis

  • N'oubliez pas de créer un contrat avec le propriétaire du chien. Cela déterminera le pourcentage du revenu de la vente de la litière que chacun recevra.