Etats-Unis d'Amérique Cuisine Sud

Auteur: William Ramirez
Date De Création: 21 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 17 Juin 2024
Anonim
Etats-Unis d'Amérique Cuisine Sud - Des Articles
Etats-Unis d'Amérique Cuisine Sud - Des Articles

Contenu

La gastronomie typique du sud des États-Unis, riche et très grasse, est issue de divers contextes culinaires, notamment des mets africains et européens. Le riz, les légumes frais, la viande, les biscuits et les sauces font partie des ingrédients courants de la cuisine du Sud. Les grandes villes de cette région des États-Unis regorgent de restaurants basés sur cette cuisine, bien que les grandes villes d'Amérique du Nord offrent également une poignée d'options de restauration dans le sud.


Poisson-chat frit, dumplings et riz restent un ingrédient commun dans la gastronomie du sud (image de déjeuner de poisson-chat frit au sud par Joyce Wilkes de Fotolia.com)

Types de plats

Les restaurants du Sud se présentent sous forme de plats de viande, de poulet frit ou de poisson-chat, avec du lactosérum ou de la semoule de maïs souvent servis sous forme de pâtes. Les accompagnements comprennent généralement des plats tels que le chou frisé, la patate douce et le macaroni et du fromage ou des articles tels que du pain de maïs, des gâteaux ou des biscuits avec une sauce.

Le barbecue continue comme un plat méridional commun, comprenant des côtes de bœuf ou de porc recouvertes de sauce sucrée ou épicée. Le magazine Southern Living a désigné Lexington Barbecue comme le meilleur restaurant de barbecue du sud des Carolines. Lors d'un voyage au restaurant Po-Boys de Johnny's où vous dégusterez un sandwich Po 'Boy, le Crescent town propose du bœuf frit ou des fruits de mer frits fourrés dans une baguette.


Desserts et Boissons

Chaque repas est complété par un dessert du sud, comme ceux que l'on trouve à Brooklyn et à New York, la célèbre Amy Ruth. Les desserts classiques de la soupe comprennent des choix comme le pouding au pain, la tarte à la patate douce, la tarte à la pêche et le gâteau au velours rouge.

Les restaurants gastronomiques de cette région proposent également des variétés de whisky, une boisson forte du Kentucky, et de la bière Dixie Beer, provenant d’une brasserie du Sud. Les boissons non alcoolisées courantes comprennent le thé glacé et la limonade rose. Le restaurant du Pat O'Brien, situé dans Bourbon Street à la Nouvelle-Orléans, sert la boisson à base de rhum tropical Hurricane.

Décoration

Certains restaurants, tels que la salle à manger Mrs. Wilkes 'de Savannah et la Mama's Farmhouse à Pigeon Forge, dans le Tennessee, proposent des repas de style familial, où les tables partagent les plats servis dans de grands bols ou plateaux communautaires. Certains restaurants proposent des salles ressemblant à des demeures privées, telles que des murs recouverts d’ornements, des couleurs vives et des cabines remplies d’articles de cuisine.


Certains restaurants du Sud, tels que le Cracker Barrel, proposent un cadre de cuisine à thème de pays, avec des tables rustiques, des cheminées surdimensionnées et des porches extérieurs avec fauteuils à bascule. D'autres, tels que le Blues City Cafe à Memphis, reprennent l'apparence de la cabine du Delta du Mississippi, meublée avec des meubles et des planchers de bois qui piquent.

Divertissement

Certains restaurants du sud proposent des spectacles musicaux, tels que le restaurant Buttons à Fort Worth, au Texas, qui propose tous les soirs de la musique blues, ainsi que de la musique gospel lors des déjeuners du dimanche. Comme dans le nord de Chicago, le restaurant sud-ouest Kitchen & Tap propose aux clients la possibilité de chanter au karaoké avec un groupe. Cracker Barrel leur permet de faire leurs courses en attendant une table, de parcourir les magasins du pays, de vendre des bonbons, des objets de décoration et des ustensiles de cuisine. Les balcons disposent également de grandes tables en damier.