Comment faire une épée en bois

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 17 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Comment faire une épée en bois - Des Articles
Comment faire une épée en bois - Des Articles

Contenu

Chaque héros galant veut une épée pour conjurer ses ennemis imaginaires. Une épée en bois peut être un excellent choix pour le plaisir des enfants et des adultes, offrant un monde d’aventure pour ceux qui sont prêts à faire preuve de créativité et d’ingéniosité.


Les instructions

Fabrique ton propre sabre en bois (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Sélectionnez une planche dont la largeur ne dépasse pas 90 cm et placez-la sur un chevalet. Marquez la largeur et les dimensions de l'épée avec un crayon de charpentier.

  2. Couper le contour soigneusement avec une scie à chaîne. Bien entendu, comme pour tout outil puissant, il est très important d’être prudent lors de cette étape.

  3. Poncer l'épée pour se débarrasser de toute barbe. Une barbe rebelle peut vous faire beaucoup de mal en vous engageant dans des activités aventureuses.

  4. Appliquez de la peinture grise sur la partie correspondant à la lame du sabre et sur toute autre couleur que vous souhaitez pour la prise. L'ajout de détails à la lame ne fera que rapprocher son apparence de la réalité.


  5. Écrivez le nom de l'épée sur la lame. Si vous voulez faire une épée avec de la personnalité, il est absolument nécessaire qu'elle ait un nom.

  6. Attachez une ceinture autour de votre taille et rangez l’épée en bois. Il est maintenant possible de vérifier votre apparence pour vous assurer que vous êtes l'image parfaite d'une personne à reconnaître.

  7. Tirez votre épée et testez-la contre vos ennemis. Vous êtes destiné à être connu comme le Don Quichotte de votre ville.