Comment réparer l'erreur de serveur DDE

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Juin 2024
Anonim
Comment réparer l'erreur de serveur DDE - Des Articles
Comment réparer l'erreur de serveur DDE - Des Articles

Contenu

L'erreur DDE est un message d'erreur pour diverses erreurs DDE de serveur Windows. L'erreur indique un programme ou logiciel défectueux. Pour corriger ce message d'erreur, vous devez ouvrir les applications système et vérifier l'erreur à l'origine du problème.


Les instructions

Un code d'erreur DDE peut être causé par une variété de dysfonctionnements des logiciels et des programmes (image d'ordinateur par fotografiche.eu de Fotolia.com)
  1. Cliquez sur "Panneau de configuration" à partir du menu "Démarrer" ou du dossier "Poste de travail".

  2. Cliquez sur "Outil d'administration". Là, vous verrez un dossier appelé "Observateur d'événements".

  3. Dans le dossier "Observateur d'événements", recherchez les mots "Système et applications", puis cliquez un par un. Les mots "erreurs" ou "avertissements" apparaîtront à droite de l'écran. S'il y a une erreur ou un avertissement, cliquez dessus avec le bouton et choisissez l'option "Propriétés" dans la boîte de menu qui apparaîtra.


  4. Cliquez sur "Remarquez l'ID d'erreur et la source". Cela ouvrira une nouvelle boîte et vous verrez le code d'erreur ou votre identifiant surligné en bleu. Cliquez sur le lien bleu et confirmez que vous voulez voir le code d'erreur en cliquant sur "Oui" lorsque vous y êtes invité.

  5. Désactivez ou désinstallez tout programme répertorié par "l'Observateur d'événements" comme étant la cause du programme. Vous pouvez désinstaller un programme en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le dossier des applications et en sélectionnant "Désinstaller" dans le menu.

Comment

  • Si l'erreur est provoquée par un programme que vous devez continuer à utiliser, contactez le centre de support de Microsoft, ce qui peut vous aider à désactiver le code à l'origine de l'erreur. Vous devez connaître le numéro d'identification du produit et le système d'exploitation avant de contacter le centre de support.

Ce dont vous avez besoin

  • Numéro d'identification d'un produit Windows.