Contenu
Les paysagistes professionnels et les experts en éclairage utilisent souvent des réflecteurs et des projecteurs, mais les deux types d'éclairage produisent différents types de faisceaux lumineux, qui sont conçus à des fins très différentes.
Largeur du faisceau
La largeur du faisceau distingue le projecteur des projecteurs. À une distance de 2,5 m, un réflecteur doit couvrir une surface de 1,2 m, tandis qu'un projecteur ne couvre que 60 cm. Les projecteurs projettent généralement un faisceau de lumière à 45 degrés, tandis qu'un projecteur projette à 120 degrés.
Finalités
Les projecteurs fonctionnent bien pour éclairer de grandes surfaces et peuvent efficacement éclairer un environnement de travail ou servir de feux de sécurité. Cependant, les projecteurs éclairent généralement des points spécifiques, tels que des œuvres d'art et des détails architecturaux.
Considérations
Les réflecteurs sont généralement plus lumineux que les projecteurs, même avec la même tension sur les lampes, car ils produisent un faisceau de lumière plus concentré. Les clients peuvent acheter à la fois des projecteurs et des réflecteurs dans différents types de lampes, telles que les lampes à incandescence, halogènes et LED.