Rogaine travaille-t-il pour la calvitie frontale?

Auteur: Morris Wright
Date De Création: 21 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
GREFFE DE CHEVEUX : LES 5 RAISONS POUR LESQUELLES ÇA RATE ! 💥🪓
Vidéo: GREFFE DE CHEVEUX : LES 5 RAISONS POUR LESQUELLES ÇA RATE ! 💥🪓

Contenu


De nombreux dermatologues et médecins recommandent Rogaine comme option de traitement pour les hommes souffrant de chute de cheveux frontale (BananaStock / BananaStock / Getty Images)

Rogaine n'a pas été testé pour la perte de cheveux frontale

Rogaine, l'un des médicaments approuvés par la FDA pour traiter la perte de cheveux chez les hommes, n'a pas été testé ni étudié chez les hommes souffrant de calvitie dans la région frontale. Par conséquent, la note d'approbation de la FDA autorise Rogaine à être commercialisé uniquement en tant que traitement pour les hommes souffrant de perte de cheveux dans la couronne ou dans le dos des zones de tête dans lesquelles Rogaine a été utilisé dans des essais cliniques.

Réclamations anecdotiques sur l'efficacité de Rogaine en cas de chute frontale des cheveux

De nombreux patients, dermatologues et spécialistes ont affirmé que Rogaine agit réellement contre la perte de cheveux frontale chez certains individus. Beaucoup de personnes dont les cheveux sont clairsemés ou qui se rétractent rapportent une augmentation de la croissance et de la densité des cheveux après un traitement au Rogaine. De nombreux dermatologues et médecins recommandent Rogaine comme option de traitement pour les hommes souffrant de perte de cheveux frontale.


Directives pour le traitement par Rogaine

Rogaine doit être utilisé correctement et avec diligence pour maximiser son efficacité. Il devrait être appliqué quotidiennement, il devrait humidifier complètement la zone touchée, en la recouvrant du médicament. Il est nécessaire d'attendre une période de temps appropriée pour que le médicament prenne effet et son efficacité peut être évaluée. La plupart des médecins, ainsi que les fabricants de Rogaine, estiment qu'il devrait être utilisé pendant au moins trois mois avant que l'on puisse analyser si cela apporte ou non des avantages.