Contenu
Au fil du temps, les meubles en plastique blanc que vous avez à l'extérieur vont commencer à se salir, à devenir sales et même moisis. Bien que les meubles en résine blanche résistent à certaines imperfections, ils ne resteront pas propres indéfiniment, sauf si vous les lavez. Rassemblez les matériaux dont vous avez besoin pour nettoyer et occupez-vous à remettre les meubles extérieurs blancs à votre état de propreté ancien. Avec un entretien régulier, vous pouvez maintenir l'aspect propre et blanc de vos meubles.
Les instructions
Nettoyer les meubles en plastique blanc pour les garder belle (image chair1 de Cristiano Ribeiro de Fotolia.com)-
Remplissez le seau d'eau tiède et placez environ 1/2 tasse de bicarbonate de soude dans le petit bol.
-
Placez les chaises dans un endroit extérieur, tel qu'un garage, où vous pourrez travailler avec elles. Mouillez bien les chaises avec le tuyau pour humidifier toute la surface.
-
Trempez l'éponge de maille dans le seau d'eau puis dans le bicarbonate de soude dans un petit bol. Appliquez le bicarbonate de soude sur les meubles et frottez-le bien avec l'éponge. Continuez à appliquer du bicarbonate de soude sur les chaises avec l'éponge, en essuyant toute la surface pour éliminer la saleté et la moisissure.
-
Mouiller à nouveau les chaises avec le tuyau pour éliminer le bicarbonate de soude. Laissez les chaises sécher au soleil.
Comment
- Une autre option de nettoyage consiste à remplir un seau d'eau tiède et à ajouter trois cuillères à soupe de détergent à vaisselle. Mélangez bien l'eau et le détergent, puis appliquez sur les chaises avec l'éponge. Laissez le mélange de détergent agir sur les chaises pendant environ 15 minutes et rincez avec le tuyau.
Ce dont vous avez besoin
- Seau
- Bicarbonate de sodium
- Petit bol
- Tuyau
- Éponge tricotée
- Détergent pour lave-vaisselle